Aller au contenu

Barlow : Comment ça Marche?


GéGé

Messages recommandés

Bonjour!

 

Astronomie Magazine doit lire nos posts... Le numéro de Juillet-Août comporte un excellent article sur les Barlow : Qui est M.Barlow? Comment ça marche (Les lentilles, pas le Monsieur!)? Et des tests de ce qu'on trouve dans les boutiques... ouf, la mienne est bonne!!

 

 

Amitiés

 

GG :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gérard.

 

" Astronomie Magazine doit lire nos posts... " : ah bon... Et quel logiciel de terrain testent-ils dans ce numéro ?

 

Bons ciels (de vacances).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lionel!

 

 

Chacun pense ce qu'il veut... et n'est pas obligé d'acheter la revue! Moi je n'ai rien à faire des logiciels de terrain! Par contre leur article sur les Barlow m'interesse!

 

Clear, dark skies!

 

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je l'achète aussi parce que je suis comme 99% de Français : collectionneur dans l'âme... J'ai la totalité de feue la revue Eclipse, et celle d'AM aussi jusqu'à présent. Il est vrai que le marché de la revue d'astronomie française est plutôt pauvre. Faisons avec.

 

Bons ciels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.