Aller au contenu

total novice


Pegase14

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me rends compte d'avoir fait manque de politesse et à mon age ce n'est pas bien :p en postant sans m'être présenté...

 

Je m'apelle laurent, j'ai 38 ans et je vis du coté de caen en basse normandie!

 

Ma principale passion c'est le sport et le foot en particulier -) (30 ans de jeu ca aide...)

 

L'astronomie a toujours été plutot dans l'inabordable pour moi surtout quand j'étais plus jeune!

 

Là j'ai ma belle fille de 11 ans a qui on a beaucoup de mal à trouver une passion qui s'intéresse à l'astronomie et on se dit on fonce!!!

 

Pour info on a commencé par une soirée d'observation dans un club et elle a adoré!!!!!!

 

Donc voilà une belle occasion de me rapprocher de ma belle fille (ce qui n'est pas toujours simple...) dans un désir commun e découvrir l'astronomie...

 

Notre futur achat sera un dobson 200

 

Voili voilou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pégase ! On a deux points communs :

- J'aime le foot (j'ai été un admirateur de Nantes jusqu'à sa mort).

- C'est tout près de Caen (à Ouistreham) que j'ai réceptionné mon dernier télescope, un Dobson anglais de 495 mm. Je me souviens encore du retour à 3 ou 4 h du matin : il faisait beau, j'avais le temps, alors j'ai inauguré le télescope avant d'avoir vu à quoi il ressemblait (vu qu'il faisait noir)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.