Aller au contenu

les pilotes Atik , j'ai du souci


Messages recommandés

Bonjour

j'ai reçu aujourd'hui, une atik 314e. Mon ordi ne détecte pas le driver fourni sur CD. :?:

Je suis allé télécharger une éventuelle MaJ chez Atik mais le résultat est le même.

Avez-vous eu des difficultés à installer ce nom de dieu de bordel de pilote ?:cry:

Dans ce cas, comment vous en êtes vous sorti. 5 je suis sous Vista ( oui je sais , mais jusqu'à présent tout fonctionne°

Merci pour vos tuyaux

 

Jepe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

As-tu tout installé, y compris Artemis Capture ?

Perso, je n'ai eu aucun problème avec une 314L+ sous XP. Et je ne pense pas que Vista soit en cause, à confirmer par d'autres.

 

Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jackastro et chonum

 

Merci de vos réponses

 

effectivement je ne pense pas que ce soit un souci de OS , à moins que le log qui installe les drivers soit vérolé :?:

Ce qui me gêne ( entre autre) c'est qu'il va bien lire sur le CD mais qu'il ne le trouve pas. De meme sur une clé usb ou j'ai chargé les Maj.

Artemis capture est bien installé mais évidemment il plante vu qu'il ne trouve pas de CCD.

 

Soit c'est un souci d'ordi soit c'est une merde Hard au niveau de l'Atik:cry:

 

Cordialement

 

Jepe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Est-ce que tu l'alimentes bien en 12v, ton Atik, quand tu fais tes essais ?

Le ventilo tourne ?

 

Jack

 

elle est branchée sur une batterie 12 v neuve et qui débite;)

le ventilo tourne bien.

J'ai respecté la mise en oeuvre recommandé.

1- branchement de l'atik sur l'alimentation ( ventilo se met en marche)

2 - racoordement usb

3- à l'invite installation des pilotes sur le CD

4- rien à foutre , le pc ne les trouve pas.

rebelote avec des drivers téléchargés chez Atik:cry:

de quoi se la prendre et se la mordre:D

 

Jepe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, installer la 314L+ à partir du noyau présent sur le site Atik et sans Artemis Capture ne m'a pas pris plus de 20 secondes sous Vista. Si c'est une ancienne version de caméra, c'est probablement un pb de pilote. Il faudrait contacter Rui directement chez Perseu si le pilote n'est pas dispo en ligne ou sur le CD. Enfin je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, installer la 314L+ à partir du noyau présent sur le site Atik et sans Artemis Capture ne m'a pas pris plus de 20 secondes sous Vista. Si c'est une ancienne version de caméra, c'est probablement un pb de pilote. Il faudrait contacter Rui directement chez Perseu si le pilote n'est pas dispo en ligne ou sur le CD. Enfin je pense...

Merci Gilles

un ami est venu me régler le problème. La dernière version du firmware ( v 3.4) n'est pas compatible avec les pilotes du cd , ni même ceux du site d'Atik :(

il a du modifier les infos concernant la 314e dans le sysusb.inf.

Et maintenant ça marche.

Je trouve un peu cavalier de mettre sur le marché des CCD qui, sans atteindre les sommets des sbig et autres en matière de prix, ne sont quand même pas données.

Le seul reproche que je fasse à mon vendeur, c'est de ne pas avoir testé une installation. J'espère qu'il va faire remonter l'info .

 

Merci à tous de vous être penchés sur mon cas

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.