Aller au contenu

description d'une soir"e d'observation

Messier4

Messages recommandés

Posté
Humm ... non, c'est pas la rubrique "photo et traitement" ici :be:

Bon donc le croa, c´est juste un blabla sans photos, ca doit être rasoir pour les autres :be:

et pis arrête de flooderrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

C´est vrai que c´est une maladie le floodage, mais j´en connais un autre;)

Posté
Bonsoir,

J'ai plein de nuages dans le ciel.

Merci...

:be: ... quelle imitation !!!

Bon donc le croa, c´est juste un blabla sans photos, ca doit être rasoir pour les autres :be:

Pas pour ceux qui aiment lire un croa :rolleyes: ...

mais j´en connais un autre

Oui mais c'est dans la perspective de battre un record, c'est pas pareil ;)

Posté

Salut schnucki,

je te rassure, mes CROA futur contiendront des photos, sauf que pour l'instant je suis à lyon, et avec mes études, je travaille plus sur mes cours de logistiques et sur mon site que de raconter mes Croa, car pour le moment, je ne suis pas en Isère pour vous raconter mes 6 h d'observations à la file, avec mon télescope,donc voila.

merci

Posté
:be: ... quelle imitation !!!

Merci Super.

Mais je n'avais pas fini.

Donc, j'ai plein de nuages, comment qu'on fait pour les enlever. J'ai cru comprendre qu'il fallait un anti-cyclone, mais ici, en France on a pas de cyclone...

Comprend plus moi :confused:

Salut schnucki,

je te rassure, mes CROA futur contiendront des photos, sauf que pour l'instant je suis à lyon, et avec mes études, je travaille plus sur mes cours de logistiques et sur mon site que de raconter mes Croa, car pour le moment, je ne suis pas en Isère pour vous raconter mes 6 h d'observations à la file, avec mon télescope,donc voila.

merci

J'ai hâte de te lire !!!!!!

Posté
Salut kiwi 174,

Je vous présenterais un croa dans quelques temps.

merci

Ce serait bien à condition que tu nous écrives un véritable CROA, sinon, je me devrais dans l'obligation de le faire déplacer dans une autre rubrique ;)

• 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.