Aller au contenu

M1 ... Ha OIII Sn


egres

Messages recommandés

salut

 

8 poses de 300s pour chaque couche

lieux : les Naux près de Sisteron (... c'est pas carré ...) 1095m, -4° vent en rafales assez fort ... couché à 6h du matin (dimanche à l'aube)

 

egres:b:

 

ps : je répondrai à tout le monde plus tard : toute la journée dans le jardin .. ce soir, je prévois de rester derrière l'écran ... le ciel semble être superbe !

 

M1-hos.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour egres ce traitement original me plait peux-tu nous dire quels filtres tu utilise pour la couleur et quelle roue à filtre.

 

SALUT

Roue à filtres : supa slim de true tech ( pour le moment je tourne les filtres à la main)

filtres Astronomik ... ( 7 filtres dans la roue : ha oiii sn lumin RVB plus un noir (ha=r oiii=v sn=B)

on peut changer les places... ça change les couleurs)

mereci

egres:b:

là, je vais sortir pour une nouvelle nuit de rêve lol

 

merci jean-louis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse je me tâte pour passer à la ccd le tout représente un gros investissement quand même . Et c'est encore parti pour une nuit de rêve il faut en profiter Ce soir je complète IC 446 et 447 j'ai déjà + de 2H elles commencent à bien ressortir . J'espère en rajouter 3 ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean Louis,

 

je ne suis pas fan du OIII mais mis a part cela ton image est bien traiter avec un suivis qui me semble bon. Cela dit je penses qu'un petit recadrage sous photoshop ou autre serrait pas mal pour viré les bords qui ne sont pas en accord avec le reste de ta photo.

 

Amicalement

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean Louis,

 

je ne suis pas fan du OIII mais mis a part cela ton image est bien traiter avec un suivis qui me semble bon. Cela dit je penses qu'un petit recadrage sous photoshop ou autre serrait pas mal pour viré les bords qui ne sont pas en accord avec le reste de ta photo.

 

Amicalement

Laurent

 

ssalut

moi, c'est egres ) Serge LOL

 

bon : ok pour le recadrage, mais : pas eu le temps : entre le voyage, les traitements, le jardin ... et la nuit qui recommence :::

 

je suis en phase de boulimie

amicalement : Serge !

mes nuits ne sont pas toujours faites pour dormir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est un peu psychédélique mais j'aime bien! :)

 

salut

merci

 

ps : j'ai un pb avec Iris et la combinaison bining 1x1 et 2x2 : il me dit qu'il y a incompatibilité entre les poses : pourtant avec "géométrie" j'ai x par 2 le bining 2x2 ...

 

quelqu'un a un truc ? merci

 

egres:b:

si la nuit n'existait pas ... il faudrait l'inventer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.