Aller au contenu

Destination... sous le ciel du Maroc...

DeepskyM13

Messages recommandés

Posté

Salut Deepsky,

Je connaissais déjà, mais c'est vrai que leur truc a l'air très très alléchant !!!!!!

Si tu y vas, n'hésite pas à prendre plein de photos !!!!

Posté

Salut,

Ah, le Maroc, que de bon souvenirs. Le camping "Le Jardin de Zagora" fut notre dernière étape au bout d'un mois de périple en J9. C'est vrai que le ciel est sensationnel, que du bonheur ces nuits passés à observé le ciel. Ouarzazate est une étape à ne pas manquer. Pfoui, ça me manque!;)

Vous en avez de la chance!!!

Bon ciel.:)

Posté
Salut Deepsky,

Je connaissais déjà, mais c'est vrai que leur truc a l'air très très alléchant !!!!!!

!!!!

oui oui je sais... c'est moi qui vous l'as fait découvrire :)

Si tu y vas, n'hésite pas à prendre plein de photos

c'est claire !(j'y vais):cool: mais c'est juste pour donner envie a ceux qui veullent découvrir l'astro dans des "VRAI" condition au Maroc.. et avec du vais matériel de haute qualité!...(il y a des montures de dingue.. et des caméra ccd pour imortalisé leur passage ... pour ceux qu'ils veullent)et en meme temps leur faire découvire les beauté de ce tres beau pays accuillent:wub:

Posté

et je tien a dire que se poste et dédier aux gens qui ont compris que.... "l'argent appel l'argents..." quand je voie et je revoie se lien sur ma destination de vacance... je me dit qui en as qui ont compris... que pour vivre dans mon pays d'origine... c'est la devie étrangère la premiere resource...

Posté
Salut,

Ah, le Maroc, que de bon souvenirs. Le camping "Le Jardin de Zagora" fut notre dernière étape au bout d'un mois de périple en J9. C'est vrai que le ciel est sensationnel, que du bonheur ces nuits passés à observé le ciel. Ouarzazate est une étape à ne pas manquer. Pfoui, ça me manque!;)

Vous en avez de la chance!!!

Bon ciel.:)

Quand tu veux..:)

Posté

Ds 15 jours je suis chez Patte (coté azilal) :) :)

je passerais sans doute une nuit a zagora, mais plutot pour le bivouac et dromadaire avec les enfants;)

Ca a l'air bien sympa en tous cas...

Posté

je passerais sans doute une nuit a zagora, mais plutot pour le bivouac et dromadaire avec les enfants;)

Va voir Mohamed au jardin de Zagora, il fait des Bivouac avec dromadaires sur deux jours, je l'ai fait avec ma femme et mon fils de 3 ans, il a adoré (surtout les dromadaires et Moubarak le guide).

Bon voyage.

Posté

cool Andé .. tu vas bien t'amusé.. et avec patt.. c'est un "Gotoo" a lui seul... vive les obsérvations...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.