Aller au contenu

Stellarium et la roulette de la souris ?


Space

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je viens de passer à Windows 7, j'ai installé Stellarium mais j'ai un problème avec la roulette de ma souris, je peux zoomer difficilement sur les objets choisis :(, je dois rouler:be: beaucoup pour zoomer, à croire que ça ne marche pas beaucoup... Quelqu'un a eu le même problème ?:?:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci.

J'ai utilisé la RC depuis mai 2009, suis passé à la version intégrale 64bits depuis quelques semaines sur plusieurs machines (fixes et portables) sans aucun souci.

 

Si tu veux zoomer sur un objet, utilise plutôt le ''/'' et pour dézoomer le ''\''. C'est moins "délicat" que la roulette.

Le ''+'' et le ''-'' fonctionnent aussi je crois bien.

 

La 10.4 est bien, sauf le plugin intégré Ocular. Pas trouvé la combinaison de touches pour changer d'oculaire (CTRL-[ et CTRL-] n'ont pas l'effet escompté)

 

Enfin, ton pb est bizarre.

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

dans le fichier "C:\Users\ton nom utilisateur\AppData\Roaming\Stellarium\config.ini"

tu as la ligne

mouse_zoom = 10

tu mets 20 ou 30 et tu essaies

tu fais cela avec le bloc note ou autre traitement de texte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.