Aller au contenu

Pentax sont -ils les meilleurs oculaires du monde?


Boxeur

Messages recommandés

Salut Lastronome,

 

Tout de même une chose : deepsky, tu dis qu'en regardant la coma de cette façon, tu ne vois pas de coma dans ton XW 14mm alors que moi j'en vois (pas énormément, mais il y a en a quand même) dans le mien avec, comme toi, un dobson avec le même f/d.

 

moi j'en voie pas ..:b: .. mais si tu veux.. je ferais plus attention et je te dirais quois.. :refl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

super se test !:)

 

J'ai fait une traduction Google puisque je ne parle pas italien. C'est la première fois que j'utilisais ça pour traduire plus qu'un mot ou 2 et ça m'a vraiment fait pisser de rire.:be:

 

Petit exrait:

 

Certains soirs, par une transparence discrète, je m'attendais à la montée de catadriottico Orion avec une diagonale de 50,4 mm Pentax XW 40mm oculaire. M42, au cœur de la Hunter a été merveilleux: le spectre de la nébuleuse a été tissée d'une multitude de détails et passant de la position de balayer le terrain a pu être observée dans les régions environnantes. Dans la région intérieure du harnais, en outre, les quatre étoiles principales ont été visibles que les deux autres. Je ne peux que ricordaredi ont reçu il ya plusieurs mois, présentant des caractéristiques similaires observées dans seulement après un grand Televue Panoptic 35mm, mais pas quand ils ont un avantage comparatif pour l'œil américain, je ne peux pas expliquer les différences entre un ricordarmii sauf dégagement oculaire lumière diffuse plus bas et plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.