Aller au contenu

Logiciel de capture avec la SSAG ?


remy gallet

Messages recommandés

Bonjours a tous !

 

 

Voila je cherche le logiciel qui permet de faire des videos avec la Starshoot autoguideur homologue de la PL1M

Video sky not found

 

http://www.astrosurf.com/ubb/Forum2/HTML/029179.html

 

 

http://sites.estvideo.net/rietsch-electro/SetupVideosSky.exe (ps le lien ne marche pas)

 

 

Rémy

Modifié par remy gallet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous !

 

 

Voila je cherche le logiciel qui permet de faire des videos avec la Starshoot autoguideur homologue de la PL1M

Video sky not found

 

http://www.astrosurf.com/ubb/Forum2/HTML/029179.html

 

 

http://sites.estvideo.net/rietsch-electro/SetupVideosSky.exe (ps le lien ne marche pas)

 

 

Rémy

 

Salut Rémy,

 

Je crois qu'il y a des problèmes de droits sur les drivers de la PL1M (et des QHY en général) qui font que le développement de logiciels d'acquisition alternatifs est très compliqué. Je ne sais pas si ces problèmes de droits ont été résolus mais Orion propose maintenant une caméra identique à la PL1M mais plus chère que le SSAG.

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vincent (C'est manu)

 

Je n'ai pas eu de problemes de ce style pour la PL1M mais j'ai eu des souci pour l'integration de la Qhy5V (disons que le Kits SDK pour le devellopemment etait pas dispo)

 

 

Bonjour Remy

Alors pour Vidéos Sky j'ai creer une page dedier ou tu pouras le telecharger gratuittment

actuellment parcontre je suis juste entrain de tester une nouvelle monture qui seras dispo demain soir. Les encienne adresse en tas posession sont Obsolette .

 

Je t'invite donc ci tu le souhaite a te rendre a cetet adresse pour trouver mon logiciel.

qui peut etres un jour ci tu ets posseseur d'une Atik, te permetras de filmer avec ces dites cameras. et bien plus encore.

 

http://manuastro.1fr1.net/

 

Ci tu est perdu dans le tas d'informations du site n'eshite pas a me Mailer a cette adresse:

 

emmanuel.rietsch@sfr.fr

 

En te remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logiciel QgVideos na rien n'a voir avec mon logiciel. Souvent c'est confondue (Lol)

 

deplus la SSAG orion il ni a que mon logiciel (a ma conaissance qui le fait marcher pour faire des vidéos)

"Videos Sky"

 

Passe sur mon site pour le telecharger Et ci ta un souci de drivers ca peut arriver ! Je te donne la manip . ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logiciel QgVideos na rien n'a voir avec mon logiciel. Souvent c'est confondue (Lol)

 

deplus la SSAG orion il ni a que mon logiciel (a ma conaissance qui le fait marcher)

"Videos Sky"

 

Passe sur mon site pour le telecharger Et ci ta un souci de drivers ca peut arriver ! Je te donne la manip . ++

 

Merci je vais jeter un coup d'oeil pour voir ce logiciel =)

 

 

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : Ou peut ton téléchargé ton logiciel faut-il s'inscrire ?

 

 

 

Rémy

 

 

Oui Il te faudra t'inscrire C'est pour eviter des abut de tous genre.

 

Je t'est citer l'adresse au dessus, A titre exceptionel je te remet en ligne l'ancienen version pour que tu puisse l'essayer ci tu le souhaite.

 

La nouvelle monture ceras dispo Dimanche soir.

 

A toi de voir ci tu veut la vielle ou la nouvelle.

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Il te faudra t'inscrire C'est pour eviter des abut de tous genre.

 

Je t'est citer l'adresse au dessus, A titre exceptionel je te remet en ligne l'ancienen version pour que tu puisse l'essayer ci tu le souhaite.

 

La nouvelle monture ceras dispo Dimanche soir.

 

A toi de voir ci tu veut la vielle ou la nouvelle.

 

 

+++

 

Bon je me suis inscrit il ne me reste plus qu'a être activé et je prendrais l'ancienne version si elle marche bien :)

 

 

 

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis inscrit il ne me reste plus qu'a être activé et je prendrais l'ancienne version si elle marche bien :)

 

 

 

Rémy

 

Ancienne version et activations Faites.

 

Dans la sections Logiciel , il ya 2 version Vercion PC et Version EEEPC

 

Ci souci technique me poster la demande la ou tu la telecharger

 

Merci et bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Cher(e) client(e), cher(e) internaute,

La page que vous demandez n'existe plus ou bien l'adresse saisie dans votre navigateur est inexacte.

 

Pour retrouver la page recherchée,

nous vous conseillons de consulter la page d'accueil de notre portail : http://www.neufportail.fr

ou à utiliser le plan du site en cliquant ici.

 

Nous vous souhaitons une bonne visite et vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. "

 

 

Désolé mais j'avais déjà essayé et j'ai réessayer sur tout les lien dans cette rubrique

 

 

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé . Ca marche .

 

 

Je fait un peti t rappel (generique)

 

Vidéos sky est un logiciel gratuit pour l'utilisation des Qhy5, SSAG, Atik, Dmk

 

Il vous permetras d'effectuer des capture de sequence vidéos ou images, sous ces formats suivant:

 

Avi (toute compression ou brut)

Bmp

Png

Jpg

Fits (prt Nasa)

Tga

et Etc....

 

2 VErsion on été developper, 1 pour la version PC, et 1 pour les EEEPC

la version EEEPC a été construite autour du processeur Atom, avec les fonctions processeur evoluer, donc c'ets la plus performante par raport au modeles de PC.

 

on m'a demander des modification logiciel, qui sont aporter dans les prochaine version, Celel de ce soir, seras le noyeaux de base. Une modification de distribution et eggalment integrer (pour eviter des abut)

 

d'habitude je ne comunique pas beaucoup exterieurement, Cette foix ci c'ets bie nnecessaires. (:D)

 

Vidéos sky seras d'ailleurs le systeme de suivi informatiser pour les futur capture de ISS, voir ici :

 

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=62120

 

Bon ciel a tous et a toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonsoir,

 

Une nouvelle Version (La derniere Pour les SSAG) Est En ligne.

 

Ainsi que la prise en charges des dernier Version des cameras ATik, Apogee.

 

De nouvelles fonctions Pour ceux qui ne l'ont pas deja Installer Sont disponible Les detailles se trouve comme d'habitude à l'adresse habituelle.

 

http://manuastro.1fr1.net/

 

 

Pour Un statique d'utilisation est l'amelioration de mon logiciel, j'aprecirait des retours et commentaire sur l'utilisations, et egallement Le materiel que vous utiliser.

 

Pour Novembre Une version Avec traittement d'images Seras disponibles, Les fonctions Clasique que tous le monde connait est utilise seront au rendez vous. La liste non exhaustive des Drivers Et camera et monture gerer seras mis en ligne d'ici quelques temps. Dans un terme generique tous ce qui existe seras utilisables Dans cette version Professionel de Videos Sky.

 

Pour toutes questions Je vous demanderez de me contacter par Email, Je ne passe pas grand temps En-dehors de mon site qui me prend Beaucou de temps.

 

Bon ciel a tous et a toutes. Et en Esperant que cette nouvelles version seras aprecier de vous.

 

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 années plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.