Aller au contenu

Premiere rencontre les RAM !!!!!


stevegourdon

Messages recommandés

bonsoir,

 

Bonjour,

Du Jeudi 13 au Samedi 15 Mai 2010 nous organisons une Rencontre d'Astronomique à Marigny (RAM) . Notre association "Têtes en l'air" se situe à Marigny dans les Deux-Sèvres (79).

Au programme: Observations, Astrophoto, discutions, ateliers et échange.

carte1.jpg

(Cliquer sur la carte pour obtenir la position détaillé du lieu de rencontre)

 

La rencontre aura lieu prêt du camping de Marigny sur un site dégagé et propice à l'observation du ciel. Pour l'hébergement il y a le camping: Emplacement camping car, petits chalets 4 personnes (35€ la nuité) et emplacement toiles de tente. Possibilité aussi de poser ça tente ailleurs sur le site. Pour l'hébergement et la restauration chacun se débrouille. Tout les participants pourrons profiter des sanitaires du camping et de l'électricité.

C'est dans un esprit ouvert et convivial que nous espérons vous rencontrer au cours de ces trois jours.

Réservation pour le camping 06 78 42 52 70

Pour plus d'informations vous pouvez nous contacter par mail tetesenlair@astrosurf.com

ou par téléphone: Sylvain Carreau 05.49.25.04.21 / David Chiron 06.20.44.55.87

http://astrosurf.com/tetesenlair

 

Quelques photo du site:

 

 

 

camp_marigny.jpg

 

 

 

 

A tres bientot !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ;)

 

Je vous signale que j'ajoute ce rassemblement au fichier du GRESAC (412 sites dont 17 rassemblements à ce jour). Il sera dés ce soir dans le fichier Excel et dans Google Earth. D'ici quelques jours vous pourrez également le charger dans votre GPS (même ton Michelin Stevegourdon !:be:). Pour cela il suffit d'aller sur la page des fichiers POI du GRESAC de télécharger le fichier ad hoc et de suivre les instruction du fabriquant pour l'intégrer au GPS.

 

A propos, est-ce aussi un camping (valable pour la catégorie "Gites et campings" du GRESAC) et/ou un site accessible à tous en temps normal (catégorie "Site usuel" du GRESAC) ? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense y aller, ce n'est pas très loin de chez moi. Un autre membre de Astro Club 85 est intéressé pour venir aussi.

Petite question: c'est bien du jeudi au samedi? Sur votre site c'est précisé vendredi et samedi uniquement...

 

Qu'y a-t-il de prévu comme animations en journée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté les RAM au GRESAC. Il est encore temps de charger le fichier POI dans votre GPS. Vous ne vous perdrez pas en route et vous aurez 421 autres sites à découvrir ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.