Aller au contenu

Besoin D'une Section "lutte Anti Pl" !


gil31

Messages recommandés

Pour vous faire une idée du site, vous devriez venir à époque d'inversion thermique, les nuages restent en bas et on a un ciel que je qualifie de marocain en mémoire du ciel de Merzouga ;).

 

Il faut garder ce site qui a déjà un passé astronomique de plus de 20 ans (1984 pour les premiers arrivants, je n'y étais pas).

 

Pour les traiteurs d'images , si le background mesuré sur Iris est de 60 ou 70 en campagne alsacienne (un patelin tous les deux kilomètres ou presque), là-haut c'est de l'ordre de 4 lors de ces périodes d'inversion!!! Sans commentaires!!! Et sinon, je dirais de l'ordre de 10 environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CygneBlanc: que dois-je dire??? Hum???;);) Je dois être le seul champdufiste de WA, je ne peux pas ne pas me taire sur l'avenir de ce foutu parking de 20x500m situé à 1100m d'altitude à coté des tourbières et des pistes de ski !!!!

 

Y avait eu du monde le 4 juin lors de la star party 120 personnes avaient signé la pétition, c'est dire... Et tout ça en 3 semaines de temps. On (le collectif) a presque fait mieux que les RAP ;) ;) ;)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albuscygnus: je plaisantais :lol::lol::lol::lol: ... pas facile à retranscrire par écrit, je la concède :be:

 

Ca va mieux comme ça???

 

En tout cas si je ne dors que d'un oeil, les cygnes n'ont pas de paupières du tout. :be::be::be::be:

 

Je plaisante toujours hihi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.