Aller au contenu

Bonjour à tous


waylin

Messages recommandés

Bonjour

 

Voilà je me présente, je m'appel Nicolas 25ans de Nice brun yeux marron ... mince je me suis trompé de forum .... lol

Non sinon j'adore l'astronomie depuis tout petit j'ai toujours rêvé de pouvoir m'envoler vers les étoiles mais bon ... Mon rêve maintenant comme le premier n'est pas possible et de pouvoir au moins m'en approcher au maximum, de pouvoir contempler des ovni de découvrir des planètes habitées etc... je vais un peu loin là peut être ???

Maintenant manque plus qu'a m'équiper :) mais n'y connaissant pas grand chose j'aurais besoin de vos conseils.

 

A+ sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicolas, :)

 

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

 

Voilà je me présente, je m'appel Nicolas 25ans de Nice brun yeux marron ... mince je me suis trompé de forum .... lol

Non sinon j'adore l'astronomie depuis tout petit j'ai toujours rêvé de pouvoir m'envoler vers les étoiles mais bon ... Mon rêve maintenant comme le premier n'est pas possible et de pouvoir au moins m'en approcher au maximum, de pouvoir contempler des ovni de découvrir des planètes habitées etc... je vais un peu loin là peut être ???

 

Eh bien, Cher nouvel ami niçois, sais-tu que tu es tombé sur le bon forum ? ;)

 

Je te conseille de contacter en priorité les membres de Webastro qui organisent des sorties vers le site merveilleusement noir la nuit de la caserne de Restefond. Voir par exemple le "topic" de Pixajo "Le Quintet du Restefond" (http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=65126).

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Voilà je me présente, je m'appel Nicolas 25ans de Nice brun yeux marron ... mince je me suis trompé de forum .... lol

Tu n'est pas le seul ^^

Sinon tu est tombé sur le bon forum pour des conseils entre astronome (gratuit:be:enfin en générale... :refl::D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.