Aller au contenu

[Enfer - 95] Notre Nuit des Etoiles à nous - Samedi 21 Août 2010


Newbie Mais

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

C'était la pause Willide :be:

Je n'ai même pas mangé de gâteau ce soir-là (d'autres oui :be:)

 

Pierre

 

Normal ! Certains t'arrachaient tes câbles, t'avais plus le temps de manger des gâteaux ! :be:

 

Merci pour ces photos philming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je me suis permi de rédiger un petit Croa sur cette soirée.Vous pouvez le lire et le commenter sur mon blog

 

J'ai par contre mis aucun pseudo dans le Croa, un peu la mémoire courte sur les noms :rolleyes: et de peur de me tromper, j'ai préferer éviter! :be:

 

A bientot,

 

Mix;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le publier dans les Croa...il est tout frais de ce soir (donc avec le recul, j'ai du oublier quelques passages:confused:) mais là comme j'avais un peu de temps, je me suis lancé! :rolleyes:

 

Merci pour ton commentaire ;)

Il faut dire que les gateaux, je n'ai pas eu le temps d'y gouter :cry: je n'y manquerai pas la prochaine fois, surtout moi, les gateaux...:wub:

 

+++

 

Mix ;)

 

EDIT: Lien vers le Croa sur WA

Modifié par mixthecake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu était mal placé pour les gateaux d'Annie ! tu n'as pas vu que j'avais mis mes dobs en barricade devant ? :?:

 

quand tu voulais t'approcher, tu es plus tenté d'aller y jeter un coup d'oeil que de manger ... alors que moi ... :be:

 

regarder ou manger : il faut choisir ! :p

 

comme ma technique pour regarder jupiter dans un SC : il suffit de pointer monstro sur n'importe quoi , puis de dire bien fort " M13 au 400" , et hop tous les SC sont libres :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.