Aller au contenu

Ne Perdez Plus Vos Enfants!


pascal.net

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai lu un article que vous pourrez retrouver sur le dernier science et vie concernant le port d'un bracelet GSM pour les personnes atteintes de la maladie d'alzheimer.

 

Ne riez pas, cela peut toucher n'importe qui, la preuve : quel était le prénom d'Alzheimer ? :?:

 

Vous faites moins les fiers là !!!

La réponse :ELOIS :be:

 

Bref, une autre histoire, moins drôle celle-là arrivé à un ami d'un collègue de bureau. :!:

 

Ce dernier faisait des courses dans un supermarché près de Villeurbanne.

Sa petite fille assise dans le caddy, ce jour là, pas mal de monde dans la grande surface.

Il choisit un article dans un rayon, s'éloigne du caddy le temps d'hésiter entre deux marques, il se retourne : plus de gamine !!

 

Sans réfléchir et surtout sans essayer de la chercher dans tout le magasin, il se rend à l'accueil et là le responsable du poste de sécurité donne l'ordre à ses surveillants d'interpeler tous les gens ayant un enfant approchant la description de la petite fille.

Le père attendait anxieux prêt de l'entrée.

 

Un homme passe par la sortie sans achat un enfant dans les bras.

Ce dernier se fait interpeler comme les autres et là..........

 

La petite fille est retrouvée, l'homme arrêté.

 

En moins de trente minutes, il lui avait coupé les cheveux, droguée et habillée différemment.

 

Les réactions du responsable du poste de garde ont été judicieuses tout simplement parcequ'il avait été prévenu d'un réseau de l'est se prétant à ce genre de rapte.

 

Des histoires comme celle-là vous font froid dans le dos et pourtant même en étant très protecteurs, se sont nos enfants que l'on kidnapte, torture, viole et tue.

 

Et si nos enfants, au moins jusqu'à l'age de 14 ou 16 ans étaient équipés d'un telle dispositif.

Ma chienne est équipée d'une puce retransmettant son numéro d'identification, si mon enfant se faisait enlever, ne serait-ce pas un moyen supplémentaire de le localiser le plus rapidement possible ?

 

Je suis électronicien de métier depuis plus de quinze ans et je vous assure qu'un tel dispositif ne couterait pratiquement rien mais.........

 

Qu'en pensez-vous ? :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà entendu ca mais à l'inverse : Mettre "bientot" une puce sur les récidivistes en liberté conditionnel qui sonnerait à chaque passage à moins de 500m d'une école :<<:

Personnellement, je préfére l'idée de pascal, plus pratique, imaginez le gars qui habite en face de l'école :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, ça fait vraiment froid dans le dos ! :(

Peut-être que oui, pour les petits enfants alors, mais à 14-16 ans ça m'étonnerait qu'il accepte de porter un truc pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient ... un "truc" sérieux pour retrouver un petit qui s'est perdu (à la plage, la montagne etc ...)

 

Pour le retrouver, aller dans la direction opposée au soleil ...

 

En effet, le petit n'ira jamais dans la direction du soleil car il l'éblouit ...

 

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.