Aller au contenu

Dépannage d'un bricoleur du dimanche


Don-Quichiotte

Messages recommandés

Salut la compagnie, j'ai voulu faire le Mc Giver... Mais... Je ne suis pas Mc Giver, il en résulte que de ma commande sur Conrad à merdé, il devait être tard, ou trop tôt je ne sais plus...

 

Bilan je me retrouve, avec des résistances CMS (1x2mm) et des fiches bananes mâles au lieu de femelles.

 

Je suis donc à la recherche d'un magasin sur Le Mans (72) ou sur Beauvais (60) qui vend aux particuliers et en petites quantités.

 

Autrement si quelqu'un à sa sous la main, 1 à 2 res de 200 ohm (ou équivalent...), deux prises bananes femelles de 4mm, je lui en serais fortement reconnaissant et ne manquerais pas de le dédommager, forcément ;)

 

Merci d'avance à tous, pensez à mon alim 12v pour 400D!!

Modifié par Don-Quichiotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

J'ai malheureusement pas de résistances à te proposer, mais je post juste pour dire que tu devrais pouvoir tout renvoyer à conrad (droit de retractation de 7j en VPC) et récupérer tes sous ou même recommander ce que tu voulais.

 

Sinon tu parles d'une alim 12V, moi je viens juste d'acheter une 12V/3A chez galiléo (france) pour mon C11 et c'est parfait (suite aux conseils récolté sur le forum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas vraiment ce que je cherche, je voudrais faire une alimentation pour mon APN a partir d'une batterie, je sais que je pourrais l'acheter mais je vais payer 4x le prix de revient... Va falloir que je jette un oeil aux CGV de conrad voir si y'a pas quelquechose à faire ouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

google est ton ami:be:

Une simple recherche avec "électronique Le Mans" donne 7 adresses de magasins. Ce serait bien le diable si tu ne trouvais pas ce que tu cherches au détail dans l'un d'eux.

Cordialement.

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, j'avais déjà pensé aux pages jaunes, mais pas directement sur gogole, j'espérais qu'un autochtone connaissant bien l'une des villes aurait pu m'éclairé , au pire ya toujours ebay :(

 

Edit: Merci de m'avoir lu, le problème est bientôt règlé!

Modifié par Don-Quichiotte
Fin de la discussion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.