Aller au contenu

Un Stand Anpcn Aux Joa


GéGé

Messages recommandés

Salut tous!

 

Il y aura un stand ANPCN aux Journées de l'Occasion Astro, organisées chaque année à Communay, près de Lyon.

 

Beaucoup de monde vient là, à cette brocante astro où on trouve plein de choses incroyables...

 

J'y serai, avec une table et une chaise, ma gueule et des infos, des photos, des bulletins d'adhésion....

 

 

GG-content :be: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Littlesoket@30/09/2005 - 10:45

PS : Pour le materiel d'occas hein, pas pour ton stand GG

 

MON stand? comment ça, MON stand? Tu ne te sents pas un peu concernée, vilaine rongeur?

En tous cas, et malgré ton mauvais caractère, vous serez logés et nourris....!

 

 

GG :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par NonAm3@30/09/2005 - 01:30

t'es toujours content GG, je c'est pas comment tu fait. :b::be:

 

 

On a toujours le choix : être ou ne pas être content.... la vie est plus belle quand on est content! Alors faut faire le maximum pour y parvenir! Il y a des ressources pour ça : les étoiles, notamment...

 

Quelqu'un m'a dit un jour où je n'étais pas bien "tu baves et tu dis qu'il pleut". Une autre personne encore "les choses n'ont que l'importance qu'on leur donne". Alors, tant qu'on n'est pas submergé.... :be:

 

 

 

A+ ami!

 

GG :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.