Aller au contenu

AAG CloudWatcher cloud detector without Light sensor

LDM-psycho

Messages recommandés

Posté

Salut a tous,

Voilà pas mal de temps que je louche sur l’AAG CloudWatcher .

Et oui j'aimerai bien pouvoir dormir tranquillement pendant que le matos fait les images. Mais pas possible avec un temps aussi instable.

Et là surprise-il s’ont sortie une version à 178 euros sans capteur de luminosité.

La version avec le capteur fait presque 300 euros.

J'ai loupé un truc ou quoi ??? Vu que mon anglais est cata je préfère poser la question

:p .

Quant pensez vous ?

Merci

Fabien.

Posté

Essaye de contacter la société mécASTROnic (http://www.mecastronic.com/cloudwatcher.htm) au 09 72 98 35 60. Ils semblent être distributeur exclusif en France de CloudWatcher. Mais, effectivement, sur leur site, c'est toujours la version à 295 euros qui est proposée et pas celle sans le senseur de luminosité.

Eric

Posté

je vais être un peu rude et pas du tout constructif, mais tant pis !

Et si tu pratiquais l'astronomie dehors, sous le ciel, à côté de ton matériel ???

Posté
Essaye de contacter la société mécASTROnic (http://www.mecastronic.com/cloudwatcher.htm) au 09 72 98 35 60. Ils semblent être distributeur exclusif en France de CloudWatcher. Mais, effectivement, sur leur site, c'est toujours la version à 295 euros qui est proposée et pas celle sans le senseur de luminosité.

Eric

Et oui sur son site rien.Et je doit bien dire que je préffére éviter de passer par lui.Pas envie d'atendre 6 mois une commande :p

je vais être un peu rude et pas du tout constructif, mais tant pis !

Et si tu pratiquais l'astronomie dehors, sous le ciel, à côté de ton matériel ???

Rude non pas du tout.

Le seul truc la photo ça ce limite a être dérrière le matos a le regarder.

Autant dormir , le motos tournera tout pareil.

Et oui en photos le travail et aprés la nuit au traitement .Pendant la nuit on ne fait que regarder les écrans ( enfin quant tout fonctionne bien :p ).

En plus avec une surveillance automatique du temps sa permet de faire des aquisition même si on travail le lendemain.Ce qui me permétterai d'augmenter le nombre de nuit sur les courbe astéroide ou la photo longue pose.

Le moins souvent possible sinon je donne mal au crâne

MDR

Posté

Bon ce model n'est plus dispo.

Greee il est sur leur site mais ce fabrique plus.C'était trop beaux :p

Posté

Juste une question, est ce que le SkyQualityMeter version LE sur réseau Ethernet n'offre pas le même service à un prix sensiblement moins cher (200 euros chez Unihedron directement) ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.