Aller au contenu

c'est quoi cette lulu?

goto 24

Messages recommandés

Posté

salut les amis

hie soir au club astro du coin un ami m'a montré une lulu qu'il veut vendre; c'est une M42 Optic 150/750 avec un quadruplet Petzval.

C'est efficace cette chose en imagerie?

d'avance merci

amicalement

Loulou

Posté

Bonsoir Goto24,

Ça doit être super en visuel & pas mal en photo, petit capteur (ATIK 314 L par ex)mais avec filtres H-alpha, OIII...

Ça marche bien l'achro !

120/600 & ATIK 16/h-alpha 12 nano Astronomik

8428-1292154856.jpg

Posté
salut les amis

hie soir au club astro du coin un ami m'a montré une lulu qu'il veut vendre; c'est une M42 Optic 150/750 avec un quadruplet Petzval.

C'est efficace cette chose en imagerie?

d'avance merci

amicalement

Loulou

Bonjour,

Je comprends pas bien ta démarche.

Tu as la possibilité de jeter un oeil dedans, non ?

Regardes voir Jupiter avec, fais un ptit test sur étoiles, ça vaut tous les avis du monde.

Bon ciel

Posté
Bonjour,

Je comprends pas bien ta démarche.

Tu as la possibilité de jeter un oeil dedans, non ?

Regardes voir Jupiter avec, fais un ptit test sur étoiles, ça vaut tous les avis du monde.

Bon ciel

heu... si je peut toujours zieuter dedant mais mon domaine c'est le CP avec une Atik314L+ et des filtres Narrowband ( halpha, OIII et SII.) reste a savoir si le gars va vouloir me la preter car il va falloir que je l'equipe de la lulu d'autoguidage pour voir ce que ca donne avec des poses de 10 ou 20mn.

je vais demander: on vera bien.

en tout cas merci de votre interet.

amicalement

Loulou

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.