Aller au contenu

et si les serveurs WA étaient hs ?


malain28

Messages recommandés

Bonjour,

 

je sais pas trop où mettre ce sujet ...

 

si les 15 000 et et quelques membres se connectaient tous en même temps, qu'est ce qu'il se passerait sur le/les serveur webastro ? Est ce qu'il tiendrainet le coup ?

 

Ce ne serait pas fondamentalement grave mais tout de même ^^

 

bon ciel à tous !

Modifié par malain28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est marrant mais on vient de ressortir les stats , et a chaque fois que ca plante , Dede est connecte ,

Et il regarde les CROA . Donc pour le bien de la communaute Dede , on a pas d autre choix

Que de t interdire de lire et d ecrire des CROA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un point assez ennuyeux de cette lenteur du forum, au delà de l'accessibilité lors des plantages, est la génération de doublons dans les posts.

 

n'hésitez pas à prévenir la modération petit bouton report.gifpour faire place propre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, lorsque j'ai voulu lire ce post, et celui-là précisément, j'ai reçu une erreur database.

 

Sur le coup, je me suis demandé si ce n'était pas une farce. Ben non, plus rien. Sacrée coïncidence tout de même.

 

Z'avez vérifié si l'auteur de ce post était un honnête homme ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez vérifié si l'auteur de ce post était un honnête homme ?

 

:D oui oui bien sur :)

 

donc en gros c'est DD et kiwi qui plante exprès le forum ? comme ça on peut poster ce genre de sujet, c'est ça ?

 

@ ratatouille : je suis sur qu'ils ont mis exprès un bug sur ce sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas la faute à Kiwi. Enfin un peu.

 

Je ne fais pas assez bien mon taf de modo, je vais donc virer un peu de monde dans le forum car il y a trop de membres en fait....

 

Des volontaires pour se faire virer :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, lorsque j'ai voulu lire ce post, et celui-là précisément, j'ai reçu une erreur database.

 

Sur le coup, je me suis demandé si ce n'était pas une farce. Ben non, plus rien. Sacrée coïncidence tout de même.

 

Z'avez vérifié si l'auteur de ce post était un honnête homme ? :)

 

 

(mode humour)

 

Bizarre quand même, voilà un intervenant avec peu de messages postés, en multi-boot Windaube, Linux et la marque à la pomme ....

 

Hacker ou Cracker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre quand même, voilà un intervenant avec peu de messages postés, en multi-boot Windaube, Linux et la marque à la pomme ....

 

Hacker ou Cracker ?

 

Il me semble que l'on passe tous par cette étape !

 

Hacker ou Cracker ? les deux :D mais non mais non ...

 

la question est comment ne pas faire planter WA ? parce que si c'est les modo qu'ils le font, mais alors dans quels but ? (c'est un jeux entre eux ? :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même eu un mini-plantage à 22H10. Petit mais pas mal, quelques dizaines de doublons (et une PA en triple :lol:)

 

Pierre

 

zut, je ne l'ai pas vu passé ... je devais être trop absorber à lire un sujet sur le fofo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.