Aller au contenu

1er Club D'astro Et 1er Dobson

Eluan

Messages recommandés

Posté

Salut tout le monde

Je pensais avoir la primeure eh bien non! Arrrrggghhhhh!!!

Il a fallu qu'un Aktarus d'Angers (ville que j'ai bien connue) me grille sur la ligne...

Eh oui! après les nombreux conseils de Bruno, JSN, Lafanet, Astropépito,Thierry24 et compagnie.. (pardonnez mes oublis....) et après avoir passé ma première soirée dans un club astro

j'ai pris ma décision:

Je commande (moi aussi) mon Dobson, l'XT12 Orion

Sachez chers amis que j'en suis tout ému de glisser mon chèque dans l'enveloppe avec mon bon de commande revêtu de ce sigle compris seulement par nous: "XT12".

et... petite cerise sur le gâteau je l'accompagne d'un p'tit "nag' 9".

C'est surement ridicule mais j'en suis un peu ému de commander ce gros machin qui va me changer ma vision du ciel. (à la place de mon 114/900)

En tout cas merci à vous tous chers forumeurs et sachez que j'ai beaucoup appris gràce à vous.

Pour vous remercier, je posterai dans quelques temps un croaaa! pour vous donner mes premières impressions quand je vais les recevoir mes 3 cartons waooouuuuu!

Au fait, au club ils sont pas "prout, prout" et ils sont vraiment très sympas mais je ne suis pas sûr qu'ils en savent autant que vous...

Eluan

Posté

Salut Eluan,

Tu verras, tu ne seras pas déçu par ton achat, la série des Dobsons XTi est excellente!!!

Bienvenue dans le club des Dobsonniens et futures bonnes observations avec ton nouveau joujou.

Stéphane.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.