Aller au contenu

CHAT


SpoX

Messages recommandés

Yep all!

apres une tres breve discution ac logastro, on aimerai savoir si vs seriez interessé par la creation d'un chat Webastro?

On utiliserai pr cela AIM (ou AOL pr les abonnés), le systeme a fait c preuves et fonctionne a merveille ils vs suffiraient de dwnld AIM pr ceux qui ne l'ont pas encore!

Quand pensent les webmasters?

 

 

PS: le nom du chat serai "webastro" tt simplement :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si; javascript c'est mieux.

 

mais c'est vrai que ce serait mieux s'il n'y avait rien à télécharger; si seuls les visiteurs ayant le prog correspondant peuvent y aller, il risque de pas y avoir grand monde.

 

celui que j'ai trouvé marche assez bien pour l'instant, à part qques pb de connexion par ci par là.

 

evidemment y'a surement mieux, mais on peut en prendre un provisoirement et voir si ohn en trouve un mieux... mais essayons de privilégier ceux qui ne demandent rien à télécharger (il y en a de très bons, regardez celui d'astrosurf par ex.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah irc c qd meme l'ideal :) Ca bouffe pas de ressources (pas comme le java tout lourdo), c connu de tout le monde, c compatible avec tout (linux, windows, mac), c super sympa, on peut rejoindre plein d'autres chans, on peut mettre un bot qui gere le chan en notre absence, on peut kicker, banner, slapper :) Bref c que du bonheur ! Et bien sur c gratuit et ya pas de pub :)

Voilà, si avec tous ces arguments vous changez pas d'avis, je vous connais plus lol :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AstroSpace
Et bien sur c gratuit et ya pas de pub :)

 

Là que j'arrive, mais je vais quand même donner mon avis : un chat IRC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais mettre tout le monde d'accord

Je suis pour le channel irc, après vous allez me dire mais ceux kon pas le prog? alors ya un scrip ki existe pour transformé un channel irc en chan en javascript... donc ca sera la meme chose que maintenant sauf pour ceux qui ont irc!

voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.