Aller au contenu

Saturne le 7 mars 2011


Pascal69

Messages recommandés

Posté

Merci Domi69,

 

Malheureusement la barlow x2 me pose pas mal de soucis car je dois pousser le gain vers 900 et le bruit devient trop important.

Les images ne méritent meme pas d'etre postées.

 

Amicalement

Pascal

Posté
  Pascal69 a dit :
Merci Franck,

Je parlais de celles faites avec la barlow x2:be:

 

Amicalement

Pascal

 

Ben moi j'ai osé !! : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=75724 ... en même temps c'était ma première, trop fier, hihihi !!!

Mais j'ai le même problème, la barlow bouffe beaucoup de lumière, je dois pousser le gain et avoir plus de bruit.

 

Eric

Posté

C'est petit mais c'est beau ... bien vu tu a du encadrer le passage au méridien (tu est courageux).

 

Marc

Posté

Slt.

les images sont détaillées , on distingue bien la tempete , je croyais que c'était fini moi , et dire qu'on se paint sur terre si ya 3 jours de mauvais.

jean claude

Posté

Merci à tous pour vos remarques.

 

Oui Ricounet, tu l'as fait et désolé j'ai zappé ton post.

 

Amicalement

Pascal

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.