Aller au contenu

Futur film en IMAX sur Saturne crée avec des photos de Cassini


FRAYSSOU Pierre

Messages recommandés

Posté

Un film IMAX sur Saturne pour écran géant, voici le magnifique projet d'un cinéaste de talent, Stephen Van Vuuren. Crée avec des photographies prises lors de la mission Cassini-Huyguens, le futur film Outside In, combine ces 3 passions : la photographie, la musique et le cinéma.

 

Voici un magnifique extrait du futur film :

 

 

http://www.astronomieamateur17.com/article-stephen-van-vuuren-cree-un-film-en-imax-sur-saturne-70459855.html

Posté

Ouaa j'ai hâte! Ils comptent le passer à la géode à la Cité des Sciences? Ce serait grand!

Posté

En fait, il est en cours de production mais vu qu'il fait ça bénévolement. Ca risque de prendre du temps, beaucoup de temps. Il fait un appel au dons et il espère que quelques aides provenant du cinéma viendront l'aider à finir rapidement. Les salles en Imax ne sont peut être pas encore assez répandus ? Vivement qu'il sorte en tout cas ! :D

Posté

Magnifique, c'est vrai... grandiose même.

 

Mais il s'agit de l'adagio de Barber et non d'Albinoni, lui-même n'ayant jamais composé cet adagio ^^

C'est Giazotto qui l'a composé en 1958, sur un thème d'Albinoni.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.