Aller au contenu

Bonjour a tous :)

happycat

Messages recommandés

Posté

Eh bien bonjour :)

je m'appelle Hector j'ai 16 ans et je vis a Lyon , pas top pour l'astro mais bon ^^ , depuis tout petit je ne fais que poser des questions sur l'espace , les étoiles enfin j'adore ca quoi. Depuis quelques mois j'ai une lunette skywatcher 120/600 , Ca fais un petit moment que je me balade sur ce site pour lire les test les discutions et voila je me suis inscris et voila ^^

Posté

bienvenue Hector,

T'inquiète, Paris c'est pas mieux que Lyon !! Toi tu as les Alpes à coté. Moi j'ai... Euh ben à part un "beau" ciel orange j'ai queda...:)

A bientôt sur le forum donc !

Adrien

PS: Moi aussi j'ai 16 ans ! C'est cool hein ?? :)

Posté

Salut lyonnais, mois aussi je suis de Lyon ;) Tu es d'ou exactement?

Car a Lyon, du moin aux allentours, y a des sites pas mal pour observer le ciel!

Tiens, regarde ce lien:http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=76789

l'avant dernier message de mon post, celui de Demarez. Il donne des sites près de lyon pour avoir un ciel correcte sans polution lumineuse ;)

Posté

Je suis dans le 3 ème moi , et merci beaucoup pour l'accueil d'une part ^^ , et merci Erwan pour les sites je ne pensais vraiment pas en trouver aussi près de Lyon Oo

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.