bourgi220 Posted May 1, 2003 Posted May 1, 2003 Je trouve ke ca serait cool un catégorie "bricolages" où on pourrait demander des conseils pour fabriquer un dobson et plein d'autres trucs encore! Ken pensez-vous? Quote
bourgi220 Posted May 1, 2003 Author Posted May 1, 2003 mouai... boff... perso j'aurais plutôt fait une catégorie "astronomie pratique" alors et j'aurais mis dans la description: CCD, bricolages, etc... Quote
bourgi220 Posted May 1, 2003 Author Posted May 1, 2003 En fait, si vous la faite, elle regroupera les catégories observations et logiciels... comme vous voulez... lol Quote
logastro Posted May 1, 2003 Posted May 1, 2003 Sinon, on met bricolage... Je pense que le mieux est d'attendre encore 1 peu, pour voir ce qu'il y aura comme messages :f3: Quote
Créateur de bugs Posted May 1, 2003 Posted May 1, 2003 Ce qu'on peut faire aussi c'est séparer les rubriques astronomie pratique, astrophysique astronautique et metre divers forums dedans...ou qqchose dans le genre. Mais comme le dit Guilhem, on peut peut être attendre de voir q'il va y avoir beaucoup de messages... Quote
bourgi220 Posted May 1, 2003 Author Posted May 1, 2003 oai je pense aussi et puis faudrait attendre les critiques (positives et négatives) des prochains membres... Enfin, webastro est sur la bonne voie! Quote
logastro Posted May 2, 2003 Posted May 2, 2003 Ca y est! Il y a des messages dans toutes les catégories! 8) Quote
Recommended Posts