Aller au contenu

Notre Soleil en one shoot !

Jean Marie 59

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Comme vous le savez sur le PST Coronado, il n'est pas possible de faire de la photo ( 350D) pour cause que le MAP se trouve à l’intérieur de l'oculaire !

Après modif de mon PST

Ce One shoot sans traitement ni retouche de quoi que ce soit :

_mg_7810.jpg

Certes ce n'est pas du JP Brahic ! Mais cela m'ouvre de nouvelles perspectives !

JM

Posté

Merci pour les comms,

Ben non Jean Louis !!! C'est justement pour cette raison que j'ai modifier mon PST !!! Seule la photo en one shoot m’intéresse ! Je retraite ou modifie jamais mes photos. En gros, je prend en photo ce que mon œil voit !!!

Cordialement,

Jean Marie

Posté

Bonjour à tous,

Quelques tofs pour le plaisir des yeux ! toujours en one shoot et en brute non retouchées !

soleil10.jpg

soleil11.jpg

soleil12.jpg

soleil13.jpg

soleil14.jpg

Photos faites ce matin et en début d'après midi !

Posté
Je retraite ou modifie jamais mes photos. En gros, je prend en photo ce que mon œil voit !!!
Impossible: la dynamique de l'œil est bien supérieure à celle d'un capteur, à priori en one-shot.

Pour s'approcher le la vision de l'œil (montrer ce qu'on voit à l'oculaire) il faut passer par caméra vidéo ou webcam, empilement, traitements etc...(et soigner la mise au point)

Une caméra N/B donnera de meilleurs résultats.

Tu peux coloriser par après, avec la couleur des photos one-shot par exemple.

Patte.

Posté

Ce que je veux dire Patte, c'est que, ce que je voie dans le viseur de mon 350d, apparait sur la photo ! Tout simplement ! Comme quand on fait une photo !!! Le plus dur la dedans c'est la MAP !

JM

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.