Aller au contenu

Recherche gîtes dans la drôme des collines


aquilas

Messages recommandés

Posté

bonjour à tous,

Voilà, tout est dans le titre.

Je cherche un gîte sympa et pas trop cher dans la Drôme des collines (26).

Je m'y rend régulièrement et j'ai toujours du mal à trouver un gîte qui me permettent de faire des photos/observations du ciel (jardin en pente, fil électrique omniprésent, obligation de balader le matériel qui pèse lourd de la maison à l'endroit ou l'on veux observer avec les éventuels obstacles, escaliers, etc...).

Le but est de pouvoir cumuler les sorties en famille et l'astro (astrophoto notamment).

Auriez-vous des bonnes adresses ?

Merci.

Olivier

Posté

Ah Maurepas c'était à côté de chez moi (St Quentin en Yvelines) alors que maintenant je vis dans la Drôme sud ... Je pense que des gîtes ça doit pas être compliqué a trouver non ? Pour un bon ciel il vaut mieux éviter l'Ardèche (de l'autre côté sur Rhône) et prospecter du côté Est où il n'y a plus de villes et où c'est vallonné, c-a-d toute la zone entre Dieulefit/Nyons et Gap.

Posté

et oui Maurepas :) (tu avais essayé de faire de l'astro là jgricourt ?)

 

La drôme ce serait bien aussi, mais pour l'instant le travail ne suit pas...

 

Aujourd'huit les coins que j'ai essayé sont :

St Michel sur Savasse/Montmiral : trés bien

Eymeux : Bien

Geyssans : Bien

Triors : bof

 

Mais ça dépend aussi de la configuration des lieux (comme je l'ai indiqué dans mon 1er mail). D'ou ma question.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.