Aller au contenu

Job d'été à la météo


Astro-Pépito

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

Comme vous le savez je pense, j'adore tout ce qui touche à la météo.

J'ai fait en 3ème un stage au centre météo de ma ville, pendant deux jours, et ça m'avait beaucoup plu.

Savez-vous s'il est possible de bosser là-bas les mois d'été ? Je suis sceptique, mais ma mère me dit que c'est faisable. Et si vous avez des renseignements quelconques à me fournir, par ex si quelqu'un ici est dans la météo... ;)

 

Merci d'avance :)

 

 

Astro-Pépito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

En Belgique, je pense que seul l'institut royal météorologique à Uccle peut engager des jobbiste d'été.

 

Les autres services météo associés à la force aérienne ou à l'aviation civile n'engagent pas de jobbiste en été. Le travail est à très haute responsabilité. En cas d'erreur du jobbiste, cela se paie cash par l'accident.

 

Renseigne toi auprès de MF pour savoir si en France il y a des possibilités de travail de vacance.

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je viens de penser qu'il y aurait peut etre d'autres intéressés :be:

 

Il possible d'effectuer un stage dans un centre météo, et la meilleure solution est de s'adresser au centre le plus proche de chez soi, voire au centre principal de sa région !

 

Voili ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Après envoi d'un mail, il n'est pas possible de faire un job rémunéré, ni "d'accueillir du public pour des raisons de sécurité" (pas compris le rapport, j'avoue), mais un stage non rémunéré serait possible.

 

Si ça peut vous aider ;)

 

 

Pour plus d'infos, j'y passerai pendant mes vacances peut-être qui commencent demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.