Aller au contenu

au coeur de la lagune ........

LGT150

Messages recommandés

Posté

Hier soir notre amis Antoine m'avait mis l'eau à la bouche malheureusement le secteur était bouché et le sud par contre assez propre pour une fois mais un seeïng toujours autour de 4. Pour les temps de poses j'ai utilisé le meme protocole que pour trifide . Les images ,

halo vert supprimé

l rgb

617398M8LALAGUNEPHOTOFILTRE.png

Posté

Oui hier soir le choix était limité , pour le vert il faut que je reprenne le traitement je ne sais pas comment le retirer autour des étoiles .

Posté

Salut Lucien,

A part ce halo bizarre et vert sur les étoiles (d'autant que tu n'as pas fait de ha-oIII),ta

néb est plutôt bien,le centre n'est pas crâmé,ce qui est appréciable sur cette néB.

Jean-Pierre

Posté

je n'ai toujours pas compris d'où venait cet halo peut être un mauvais seeïng pour la couche verte

voila rectifié

617398M8LALAGUNEPHOTOFILTRE.png

Posté

Salut,

Waouh, quelle belle que voilà, j'aime la définition de ta neb.

Sur l'écran du boulot, j'ai les petites étoiles qui ont une teinte tiré vers le vert, ou alors la teinte tiré vert le vers:b::be:.

J'me tate, à dégainer la ptite quadruplet 65/420, moi:D.

Posté

Bonsoir Lucien!

La je dis ouille! Ca fourmille de partout:wub: Merci pour ce voyage nébuleux!

A+;)

Posté

Merci Jp Gérard Jubu Antoine , le ha 12nm apporte énormément de volume:wub:

Posté

salut lucien oui même avis que les copain mais bien belle aussi ta neb

amicalement lionel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.