Aller au contenu

Il faut sauver les poissons rouges !


julouin

Messages recommandés

Si vous avez envie de faire de l'aquariophilie, c'est bien... faite le bien, c'est votre temps, votre argent, vos loisirs... C'est chouette, un bel aquarium... comme une belle nébuleuse... :)

Si vous voulez monter des associations de sauvegarde et faire signer des pétitions, c'est cool. :)

 

Si maintenant ce sont nos députés qui perdent du temps de travail et qui font perdre le temps de travail (et donc l'argent que moi, contribuable, je leur verse au titre d’indemnités parlementaires), là, je ne suis plus d'accord, car il y a des questions plus importantes à discuter: le fait d'engager ou non l'armée française en Afghanistan, par exemple.

Comme le dit Rob, notre armée a été engagée sans l'aval de l'assemblée, or ce sont nos soldats qui meurent là-bas.

 

Voilà, c'est ça qui me gêne.

 

On s'occupera des poissons rouges quand les questions les plus urgentes seront réglées, c'est juste une question de priorité.

 

 

Rho la vach !

 

Et encore t'as pas vu ce que l'armée française a fait en Côte d'Ivoire: tirer à coup d'armes lourdes sur des civils qui faisaient un sitting.

Et oui, y'a aussi des Afghans qui se font buter, ça s'appelle la guerre.

 

Perso je descends mes poubelles même si une fois au boulot j'ai des problèmes bien plus urgents et intéressants à régler, l'un n'empêche pas l'autre.

 

Faudrait pas voter pour ce député juste parce qu'il s'occupe aussi de petites choses ?

Un peu trop catégorique.

 

Ce député n'a pas fait de grève de la faim, il ne s'est pas mis à chanter dans l'hémicycle et il arrangerait bien les parents qui ne savent pas quoi foutre de ce petit machin qui flotte sur le dos le lendemain matin.

Sourire des enfants ? Ce journaliste est peut être un peu à la masse.

D'un tout ptit encart dans le JO ou d'un tout petit machin il pond un article avec le sourire des enfants face au député timbré.

 

C'est une petite chose de rien du tout, qu'est ce que la guerre les famines le choléra la mucoviscidose le cancer et les nuées de sauterelle ont à faire là dedans ?

Le poissons rouges viendraient donc d'Egypte ?

 

Si tu te brosses plus les dents et que tu ne descends plus tes poubelles ça ferait de toi un meilleur prof ?

 

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Désoler mais c est pas d extrême droite mais plutôt de l autre bord ;)

 

Parce que "88" ça veut plus dire "Heil Hitler"!?!

Étrange, je vais enquêter...

 

Edit: l'utilisation de ce chiffre est quand même ambigüe. Au temps pour moi.

Modifié par ghim31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Ca me rassure grandement sur mes capacités. :be:

 

Merci pour moi aussi Lasilla.... Mais je me console en me disant que au moins

moi, je suis heureux.... Ca a des avantage d'avoir moins de neurones parfois! :D:D

 

Bah, ça m'arrive souvent de dire des choses qui peuvent êtres interprété tout

à fait à l'inverse.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooops, moi je répondais seulement à la phrase de Ghim qui me concernait, je ne me serais pas permise de t'y inclure à travers son opinion interposée. ;)

 

Du coup, ce que je dis aussi a été pris de travers!

Un partout balle au centre. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur lasilla tu avais vu les smileys que j'avais mis....;)

 

Par contre c'est vrais que Ghim 31 aurait pu s'abstenir de mettre sa deuxième

ligne. Mais bon, il n'a pas pu s'empêcher... :p

 

J'admire ce que fait Ghim 31 à s'investir comme il le fait dans la cause animal.

J'en serais incapable! trop dur... Je comprends pourquoi il a des comportements

qui nous parait un peu excessifs. Mais on le comprendrait facilement si on avait

vu ce qu'il voit surement quotidiennement. Je pense qu'essayer un tout petit

peu d'être dans la peau des gens peut amener à commencer à les comprendre.

 

Bon, si seulement ce fil pouvait disparaitre...... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.