Aller au contenu

Avis sur boutique promo optique


PINKSANTANA

Messages recommandés

bonjours , je veux commander un uwan wo 4 mm chez promo optique et je voudrai savoir si c est une boutique fiable et si quelqu un a deja eut des problemes avec eux . merci

 

Bonjour,

 

Non, pas de problème; je leur ai acheté une DSI III il y a quelques temps.

C'est une extension astro d'un magasin existant plus généraliste.

J'ai eu l'impression d'ailleurs à l'époque que ce n'était qu'un relai téléphonique sans aucun stock.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi j'ai acheter plusieurs fois chez eux jamais eu de problème il sont rapide et en plus il y a toujours de petites,promo enfin pour dire qu'ils sont très serieux,délais des livraison

2 a 3 jours pas plus pas moins

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

J ai finalement commandé chez eux un wo uwan 4mm lundi 1er aout a 12h30 et l ai recu mardi 2 aout .Pour du rapide c est du rapide! .Sinon colis en tres bon état (chronopsot 24h) et coffret nikel (pas sellé et pas assez protégé) et oculaire sellé dans pochette plastique .A l oeil nu je n ai pas remarqué de trace sur les lentilles mais un test sur le ciel m en donnera garantie .

Modifié par PINKSANTANA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.