Aller au contenu

presentation avec demande renseignements


vvsbtls

Messages recommandés

bonjour a tous

 

voila je me suis enregistre sur le forum car j'ai besoin de conseil.

ma fille de 6 ans a demande au pere noel une lunette astronomique.Le probleme est que je n'y connais rien et si quelqu'un pouvait me donner des conseils ils seraient les bien venus, car pourquoi pas faire naitre une passion par la suite.

dans l'attente de vos reponses merci d'avance !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur WA ! ^^

 

Ta fille est très intelligente :D , elle a demandé au papa noël un cadeau qui pourrait effectivement lui faire découvrir (et à toi aussi !!) des merveilles ! :rolleyes:

 

Tu peux aller voir divers sites de vente par correspondance, notamment là :

 

http://www.astroshop.biz/shop/fr/29/?s[subs]=157,158,159,160,115,116,117,285,177,145,146,147,148,149,150,151,292,293,294,363,461,462,463,464,465&s[Teleskop-Typ]=Refraktor&s[title]=Type%20de%20t%26eacute;lescope:%20R%E9fracteur%20(t%E9lescope%20%E0%20lentilles)

 

mais n'hésite pas à poser des questions précises sur le forum (budget, ville ou campagne, ....) pour être aiguillé vers le meilleur instrument qui convienne à ton bout d'chou :) ! Et tant qu'à faire si toute la famille peut se faire plaisir, faut pas hésiter !!

 

bon surf !

takaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.