Aller au contenu

la rencontre GARRAD vs M15 en video!!!

jp-brahic

Messages recommandés

Posté

Excellent ! beaucoup de signal sur la chevelure, ça donne! le C14 + hyperstar + CCD + JPB

Effectivement, pas d'aliens en transit sur la vidéo, dommage ! mais M15 et la comète ça ne suffit pas pour la postérité ? bravo quand même.

vincent 14

Posté

Salut Jean-Pierre,

Bravo pour cette anim,mais pour une fois,j'enlève mes gants pour "critiquer" ton oeuvre;

si tu le permets et en toute sympathie.

-La plus génante erreur pour moi est l'inversion miroir,car la comète se déplace de

gauche à droite par rapport à M15,donc ton anim est inversée,petit galopin.

-As tu registré convenablement tes images,car j'y vois quelques sauts à la corde et quel est ton process?

-Enfin je pense que tu as laissé volontairement ce sat,pour le dépaysement(hi,hi).

Voilà,j'espère que tu prendras bien mes quelques remarques qui n'entament en rien

ton beau travail.

Jean-Pierre

Iris le fait trés bien pour l'amorce d'une anim.

Posté

Merci JP :)

l'effet miroir c'est du à l'Hyperstar qui inverse l'image droite gauche;)

non effectivement je n'ai pas registré les images, j'ai directement fais l'anim sous Ulead gif animator

Iris et moi on est pas copain :)

Posté

Impressionnant quand même le champ avec le C14 dans cette config. C'est vrai qu'il y a des petits sauts dans l'anim. Sinon c'est très agréable.

Posté

Très très belle photo. Bon, ce commentaire vaut ce qu'il vaut puisque que je ne m'y connais pas trop mais je trouve que c'est beau.;)

Posté

belle animation Jp j'aimerais en faire autant pour le moment les images du lendemain sont dans la boite .

Posté

Merci pour vos commentaires :) d'accord avec toi Nunky je préfère la photo ;) mais bon vu l'évènement fallait bien faire un petit effort ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.