Aller au contenu

Problème traitement avec iris.


momo131809

Messages recommandés

Bonsoir a tous, j'ai un souci pour traité ma vidéo (.avi) saturne. Quand je selectionne la video a convertir je rennome ensuite le nom générique du canal n&b en nb et je click ensuite sur convertir et un message apparait: "decompressor not found". si mes bases d'anglais sont encore bonne le message me dit video non decompresser?! comment faire pour pouvoir remedier a ce probleme? merci de votre aide

ps j'ai la version iris 5.59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si tu utilises une DMK (ce qui est visiblement ton cas), il installer le codec suivant :

http://www.astrolabo.com/?p=3601

 

Il faut s'inscrire pour voir les news maintenant ... c'est dommage ...

 

Il faudra choisir ce codec pour tes prochaines captures si tu veux les ouvrir directement avec IRIS.

 

Pour les captures déjà faites, je pense qu'il faudra modifier le codec d'encodage dans un logiciel comme VirtualDub, mais j'imagine que tu perdras en qualité.

 

 

Tiflo

Modifié par Tiflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je telecharge ton codec et que je click sur le dossier telecharger sa me renvoi sur astrolabo et me met ça: Afin de limiter la bande passante de téléchargement, vous devez soit :

 

- Vous connecter à votre compte

 

- Vous inscrire et vous connecter à votre compte

 

Vous pouvez suivre ce tutorial pour connaître la marche à suivre.

je ne comprend pas merci de m aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.