Aller au contenu

un petit bout du pacman

Hama

Messages recommandés

Posté

alias NGC281.

un soucis de collimation et de MAP a rectifier pour la prochaine nuit s'il y en a une ;)

j'ai un soucis de dark sur cette image, après la séance d'acquisition je lance une serie de dark, mais le dark retire trop et pas assez a la fois.

17x4min DSI P2 + h alpha 13nm + mpcc sur 200/800

la NB

pacmannb.png

la colorisée

pacman1.png

une brute

pacman123.png

Posté

Haa un beau zoom sur cette neb ! j'adore ses zones sombres.

Un superbe portrait traité aux petits oignons encore une fois ! bravo !!

(même si coloriser comme ça c'est un peut de la triche :p )

Posté
Haa un beau zoom sur cette neb ! j'adore ses zones sombres.

Un superbe portrait traité aux petits oignons encore une fois ! bravo !!

(même si coloriser comme ça c'est un peut de la triche :p )

cest de la triche lorsque l'on prend les couleurs sur la toile ;)

je ferais un petit tuto sur la coloration par couche avec toshop ou paint shop pour ceux qui ne peuvent imager qu'en nb.

Posté

OK OK JE VOUS FAIT CA !!!! ou comment faire du (faux) narrow sans filtre

Tiens Nico pour le fun

image14pa.png

Posté

Bah c'est quoi ce binz ! T'as enterré ta webcam ? Ca va pas être facile pour dire un dsimeurdelamortquitue... c'était quand même vachement plus facile webcameurdelamortquitue ! Plus long certes mais plus fluide ;););)

Plus sérieusement, ca promet bien ! Et toute cette expérience en webcam va porter ces fruits avec la DSI !

Amicalement,

Marc

Posté

salut Marco.

cela fait a peu près un an que j'ai la dsi pro2 et j'avoue avoir énormément de mal avec cette camera notamment les darks qui ne suppriment pas totalement les pixels chaud ou trop et crée des pixels noirs. cela reste un soucis de T°, c'est peu être pour ça qu'un régulateur existe pour cette cam. de plus j'ai bq moins de profondeur de champ comparé a la SC3.

Posté

Mwarfff ca me rappel quelque chose ces couleurs :)

et ca rend bien !

Mais pourquoi s'em....er à faire des couches couleurs j'vous jure :D

Sinon je prend le tuto aussi !! des fois ça peut le faire (genre en cas de mauvais temps chronique ;) )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.