Bonjour,
Je déterre un peu ce fil car c'est notamment avec ton retour, André, que j'ai sauté le pas pour me lancer dans le solaire avec cette nouvelle lunette solaire de Sky-Watcher.
J'ai reçu mon exemplaire hier et les premières observations, en fin d'après-midi quand les nuages ont voulu laisser la place au Soleil, m'ont mis une belle claque 👀
L'image du Soleil au travers de l'Heliostar est géniale. Il y avait hier de très belles protubérances et j'ai passé deux heures à découvrir les belles images produites par cette Heliostar.
Sky-Watcher a réussi un coup de maitre et rend plus accessible l'observation passionnante de notre étoile.