Aller au contenu

phtographe astro de l'année 2011

dimi

Messages recommandés

Posté
http://www.bbc.co.uk/news/science-environment-14792580

6' de présentation des plus belles images de l'année 2011, bien sympa !

(bon j'ai hésité à poster dans la section astrophoto...)

Je trouve dommage que les auteurs de ses magnifiques photos ne soient pas identifiés dans cette animation. Cependant j'ai reconnu le travail d'au moins 3 membres du forums, je pense que cela leur fera plaisir de voir que leurs chef d'oeuvres sont mis à l'honneur ici ;)

PS: il manque peut être les photos des supernovas re-découvertes cette année également et peut être du rapprochement Garrad/M15 ou M71.

Posté
Je trouve dommage que les auteurs de ses magnifiques photos ne soient pas identifiés dans cette animation. Cependant j'ai reconnu le travail d'au moins 3 membres du forums, je pense que cela leur fera plaisir de voir que leurs chef d'oeuvres sont mis à l'honneur ici ;)

PS: il manque peut être les photos des supernovas re-découvertes cette année également et peut être du rapprochement Garrad/M15 ou M71.

Cliquer en bas à droite de la video pour avoir les auteurs.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.