Aller au contenu

L'orage a rendez-vous avec la Lune (et les étoiles)

Jupineuse

Messages recommandés

Posté

Bonsoir:)

Si vous habitez près de jambes (en Belgique), il y a un magnifique spectacle dans le ciel: on voit un orage au loin et, en même temps, on voit la Lune et des étoiles dans le ciel. C'est très beau et le ciel est zébré de partout:wub:(pour une fois que j'aime les orages:rolleyes:).

Je posterai des photos plus tard;).

Si vous avez l'occasion de sortir 30 secondes dehors, le spectacle vaut le coût!

Posté

Voilà 3 photos faites avec un Canon digital ixus 95 is (un compact, si vous préférez...)

(j'en rajouterai peut-être d'autres après mais je dois en trier plus ou moins 200!)

i2UnyJv

Un petit éclair avec, au-dessus, un ciel dégagé (si on regarde bien, on peut voir quelques étoiles)

E9Q8FqM

Un gros éclair avec toujours notre ciel dégagé

fwVj6T1

Et pour finir, notre 'tite Lune

C'était quand même plus beau en vrai:)

Admirez la granulation et leS étoiles à moitié effacées après avoir redimmensionné les images :D

Posté

Ca doit être bien beau en direct. Malheureusement, les images n'apportent pas toujours ce que l'oeil voit.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.