Aller au contenu

probleme de registration sous iris:-(


makastro56

Messages recommandés

Posté

bonjour à tous.

 

voilà, lorsque je lance la registration des images planetaires (2), iris me dit fenetre trop petite même avec la commande

mouse_select 1 1 640 480

 

Du coup je ne peus pas registrer jupiter correctement car la registration (1) ne fonctionne pas bien.

 

une idee pour y remedier?

 

merci.

Posté

Bonjour, connait pas iris, mais il faut pas plutôt que tu ne choisisse que la partie, que la planète occupe sur le film, plutôt que la résolution maximal.

Yves.

Posté

si, mais apres cette étape qui est en faite la préregistration. ensuite un cercle autour de jupiter et hop.

 

mais là ça ne marche pas.

 

o secour!

Posté

Je ne connais pas grand monde qui utilise Iris en planétaire; c'est pas sa tasse de thé... :confused:

 

En général, on utilise Registax pour le planétaire. ;)

Invité chibani
Posté

Bonjour.

 

Quelle est ta version d'Iris; La dernière doit être la 5.59.

 

@+

Posté

salut,

 

j'ai un pb comme cela . de mémoire, as-tu mis une valeur de seuil ??? pour trouver la valeur adéquate promène ta souris et en bas à droite de ton écran tu auras une valeur qui évoluera en fonction de la noirceur (0 ou proche si noir et cela augnmente au fur et à mesure de ta position sur le disque de la planète.

je repète c'est de memoire, si cela se trouve je fais un HORS SUJET !

bon courage

lionel

Posté

gagné!!!! :-)

 

merci bcp lionel. je faisait l'erreur de laisser la valeur à zero!

 

ouf, car ça fait un bon moment que je cale la dessus.

 

ma version est la 5.57

je chargerais la 5.59

 

merci à tous!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.