Aller au contenu

Jupiter du 15 10 2011

fabrice 76

Messages recommandés

Posté

Allez,je me lance,c'est la 1ere fois que je publie.Image tirée d'un avi de 900,traité avec registax,300 images conservées.SW 254,SPC 900,barlow tétévue X2.

5aa581aeeb2a6_Jupiter15102011SPC.jpg.4899c9eaec20c77375ad9f488135ca31.jpg

Posté

Salut Fabrice,

C'est pas mal du tout pour une première, bravo ! Attention à la MAP toutefois ;)

Eric

Posté
Merci Ricounet,pour la MAP,ce n'etait pas facile avec la turbu !

Ben oui, on est tous dans la même galère !

Eric

Posté

Merci Sébastien,la MAP pour le CP on de l'aide:masque etc... mais pour le planètaire c'est au feeling et c'est à la fin du traitement qu'on s'en aperçoit.Faudrait il traiter un avi sur place " à l'arrache" ?

Posté

Non fais la MAP sur un staellite de Juju en augmentant le gain ;-)

Ensuite tu reviens sur la planète tu règle pour avoir l'image ni trop claire, ni trop sombre... Et tu shootes! Facile à dire hein ;-)

Posté

J'ai essayé de la faire aussi samedi mais la turbu était très forte.

C'est pas mal du tout à la SPC surtout pour une première.

En plus tu as un satellites.

Posté

Salut Fabrice!

Une bonne première :) reste plus qu'a augmenter le nombre de pause et ne pas faire comme moi qui as tendance à foirer la balance des couleurs :p

amicalement,

Yann

Posté

Merci Yann,je pensais qu'il ne fallait pas poser +1mn30,je poserais plus la prochaine fois,peut être en fin de semaine météoblue annonce une météo favorable .A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.