Aller au contenu

achat du 1er telescope


samad

Messages recommandés

oui Olivier, c'est sur tu as raison ;)

c'est vrai puisque la terre tourne autour de son axe, les pays qui voit le même ciel doivent être sur la même section perpendiculaire à , par exemple le maroc et l'egypte, oui j'ai bien compris :s

 

oui, je vais chercher le logiciel sur internet.

 

merci bcp

salut :)

samad

 

 

 

(texte cité)

:?::?::?::?::?:

 

Comment explique tu que ma réponse se retrouve avant ta question????

 

J'suis médium :a::be:

 

Olivier

 

 

il faut pas dire medium, c'est un terme utilisé dan sles sciences du moyen age :mdr:

nous sommes dans un forum d'astronomie, il vaut mieux dire plutôt "voyage dans le futur" c'est un terme plus convenable, n'est ce pas ? !pomoi!

 

salut :)

samad

 

j'ai remarqué que des messages differents et successifs sont mis dans un seul message.

que ce passe t'it?

c'es une erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de http://www.webastro.net/forum/index.php?s=...ndpost&p=117489, c'est moi qui ai fusionné les messages, donc tout à fait normal ;)

Evites de répondre deux fois de suite à un même sujet ; si tu as oublié de dire quelque chose, utilise le bouton p_edit.gif pour modifier le dernier message, ça le modifie sans en créer de nouveau (ce que tu as très bien fait juste au-dessus :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Mr le modérateur !pomoi!

 

excuse moi mais j'ai pas répondu au même sujet :D

 

celui avec :mdr: répond au message d'Olivier qui parle de médium.

et le message ou je dis à Olivier il a raison est une réponse à son explication sur la vue du ciel à mongitude differente.

 

je croix que vous n'avez pas bien suivi la logique des réponses :confused:

 

salut :(

samad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tout à fait répondre à deux messages dans le même message :)

Par exemple, si tu réponds à deux personnes, tu peux suivre la démarche suivante :

Personne1 > Ta réponse à Personne1

 

Tu passes 3 lignes environ pour bien séparer les deux réponses

 

Personne2 > Ta réponse à Personne2

Si tu réponds à la même personne (comme là), il te suffit de bien séparer les 2 réponses que tu juges distinctes par 3 lignes environ, ce qui permet de visualiser les 2 temps de la réponse.

 

Mais évites à tout prix les messages successifs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.