Aller au contenu

[RAP 2012] Campagne 2012... d'inscriptions groupées aux RAP!!


Lasilla

Messages recommandés

  • Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Merci Nico!

J'ai juste choisi un truc joli qui irait avec la couleur de mon pseudo...^^

Mais tu n'es pas le seul à l'avoir remarqué! :p

 

Ohhhh, moi aussi je l'avais bien remarqué, mais je préfère les shoes mulicolores ou roses, elles étaient plus............... Bref elles t'allaient mieux :blush:

 

EDIT pour Basque :

 

de toute façon vu l'état déplorable où je l'ai retrouvé au petit matin : un seul suffira pour le massacre :b:

 

Orangina-rouge.jpg

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, tu viens :)

 

 

oui oui :be: quoi ? c'était pas pour moi ?

 

 

 

je sais que tu y as touché Dédé : va falloir faire un cours sur l'art du tranchage ...

 

 

 

qu'y a t'il ? quelqu'un à quelque chose à redire sur les steaks que j'ai fait l'an dernier ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question tout de même: comment faites vous pour manger ?

 

vous ramenez tout ce qu'il faut, vous réservez le traiteur ou bien vous allez faire des course dans la journée ?

 

je mange au traiteur + sous la tente webastro (sauf la soupe : brek , désolé )

 

en gros, je bouffe partout il y a un truc de comestible :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je vais finir par vous donner des trucs sous plastique pré-tranché ...

 

Tu ferais mieux de prendre carrément un cochon entier :D

 

Une petite question tout de même: comment faites vous pour manger ?

 

vous ramenez tout ce qu'il faut, vous réservez le traiteur ou bien vous allez faire des course dans la journée ?

 

Tiens et si tu nous préparerais une ratatouille, ça changerai de la potée auvergnate :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mange au traiteur + sous la tente webastro (sauf la soupe : brek , désolé )

 

en gros, je bouffe partout il y a un truc de comestible :be:

 

:D M'étonne pas de toi.

C'est quoi cette tente ?

 

on fait tout ça !

 

OK, donc il faut réserver le traiteur dès maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Calva on prend aussi! ^^

La "tente", ce sont les barnums de Starfleet qu'il met généreusement à notre disposition.

Et pour la nourriture, Craponne a tout ce qu'il faut sur place, en plus du traiteur des RAP.

 

Perso, j'emmène pour le petit dej et le 1er repas du soir et ensuite, commissions au super U! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Calva on prend aussi! ^^

La "tente", ce sont les barnums de Starfleet qu'il met généreusement à notre disposition.

Et pour la nourriture, Craponne a tout ce qu'il faut sur place, en plus du traiteur des RAP.

 

Perso, j'emmène pour le petit dej et le 1er repas du soir et ensuite, commissions au super U! :D

 

Ça c'est une réponse concrète. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question concernant les repas. Comment vous organisez-vous ? Chacun mange de son côté ? on mange ensemble le soir ? :?:

 

Ce serait pas mal qu'on puisse se retrouver à une certaine heure pour l'apéro non ?

 

En tout cas, j'ai hâte d'y être :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter quand même que toutes les années, il y a quelques irréductibles qui réservent leur repas au Ver(re) luisant et au moment de manger, ils vont chercher leur repas, nous rejoignent et ensuite leur repas reste sur la table car ils préfèrent manger ce qu'il y a :D

 

Sinon, c'est organisé de main de maître, c'est un vrai charivari, dés le matin vers 10h00 certains sont au p'tit-dèj tandis que d'autres attaquent l'apéro, il n'y a pas de règle, il y a plein de breuvages parfois douteux sur le tables, tu as juste besioin d'un verre et tu te sers :doa:

 

Pour la bouffe, c'est pareil, chacun pose sur les tables ce qu'ils ont et tout le monde piochent à droite et à gauche, là aussi tu te débrouille avec ce qu'il y a du moment que tu as une gamelle et des couverts (PS: pensez à prendre un bol ou une assiette creuse pour la soupe aux choux) :p

 

Tiens, quelques photos du campement :

 

65371236.jpg

 

65371415.jpg

 

53151350.jpg

 

53151353.jpg

 

 

53151359.jpg

 

Bon, il y a des photos de 2009 et de 2010 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ça me botte bien ça :D:be:. J'adore cette ambiance bonne franquette :p. va falloir que je mette le coffre à belle-mère sur la voiture pour tout embarquer, mais bon c'est pour la bonne cause :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Après une longue période de silence... le barbu est de retour pour vous anoncer qu'il sera certainement des votres.

 

A bientôt.

 

Oh oui , il faut que vous veniez :)

 

(j'ai le cantal en plus dans mon travail :) )

Modifié par François82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.