Aller au contenu

soirée astro 91


mimich91

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

je viendrai bien faire un tour que ce soit mespuits ou pecqueuse. En page 3 ça m'a l'air d'être bien détaillé pour venir à Pecqueuse par contre mepuits avec les coordonnées en page 1 je n'ai pas réussi à les mettre dans maps.google :?:

 

Autrement comment ça se passe ? Pour les habitués, vous êtes là à partir du crépuscule jusqu'au lendemain matin. je serai là bas plutôt qu'à partir de 21h30-22h00.

 

Est ce qu'il y a quelque chose de particulier à amener pour le rassemblement à part le matériel que je possède ?

 

(merci Dob bleu pour la saint)

 

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

salut Basque, on ne sent pas obligé pour la pecqueuse mais si c est un site ou il y

a de la place ,pas de problème .si Mespuits n a que 5ou 6 places ,ce n est pas

la peine.Il faudrait savoir qui vient pour que l on sache si il y a vraiment du monde.

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour le coup, je ne me sens pas partant pour une soirée avec beaucoup de monde. L'astro, pour moi, c'est aussi un peu l'isolement...

 

Je suis donc partant pour Mespuits, sachant que :

1 - je suis d'astreinte ce weekend, donc je peux annuler au dernier moment

2 - la météo conditionnera ma participation.

 

A bientôt,

 

Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand meme bien avoir en tête que Mespuits c'est 4 ou 5 voitures maxi en organisant les arrivées et départs (surtout les départs...) et en restant discret. Il y a éventuellement un deuxième endroit pas très loin : 48,3643°N, 2,2900°E mais moins bon (un ou deux lampadaires de Mespuits visibles de mémoire).

 

D'habitude je suis comme toi JulienB, voire franchement solitaire, mais tant qu'à faire pour une fois j'irais bien à Pecqueuse faire connaissance...même si c'est plus loin de chez moi.

 

Seul pb ..je risque fort d'être à Aix-en-provence ce WE !!!

 

Bison (mode troupeau?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il faut juste revenir en début de post .au départ on était a peu près 6 ,mais quand

mimich91 nous a palé de 15 20 personnes, c était par MP qu il les avait reçu.c est la

que j ai demandé un plan B et gentiment proposé par" Basque" .Je reste donc pour

l instant a la "pecqueuse" vu que l on est "beaucoup" et si on se retrouve a 4 je serai

quoi faire la prochaine fois .

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boooon plus le temps passe plus la meteo n annonce rien de beau....

 

Suite des désistements:

3 personnes de moins....ça descend!!! Malheureusement chacun à sa vie et il n'est pas si simple de prevoir une nuit complete comme ça pour tout le monde je comprends....

 

Suite à cela, pour ceux qui preferent se rendre à Pecqueuse, je vous invite à cliquer sur ce lien

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=1294637#post1294637 pour une soirée organiser sur Pecqueuse ... beaucoup plus facile d'acces et mieux approprier pour une soirée massive en population et vehicules.

 

Pour ma part je retourne sur Mespuits et je vous invite a me contacter par sms UNIQUEMENT au 06-72-19-43-41 si vous etes SUR de pouvoir venir sur Mespuits et la je dois etre clair c'est 5-6 personnes maximum sinon ça devient vite impossible....

 

Je suis désolé mais on passe de 15 personnes a 20 puis re-15 pour finir sans doute ( et je comprends tres bien les raisons de chacun) à 10

 

cordialement

Modifié par mimich91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boooon plus le temps passe plus la meteo n annonce rien de beau....

 

Tu as une boule de cristal pour le 21 ? On n'est que 11 !! Tu m'as l'air de t'y connaître en météo ...

 

Pour ma part je retourne sur Mespuits et je vous invite a me contacter par sms UNIQUEMENT au 06-72-19-43-41 si vous etes SUR de pouvoir venir sur Mespuits et la je dois etre clair c'est 5-6 personnes maximum sinon ça devient vite impossible....

 

Je suis désolé mais on passe de 15 personnes a 20 puis re-15 pour finir sans doute ( et je comprends tres bien les raisons de chacun) à 10

 

cordialement

 

Sympa le ton de ton message ... pense à mettre une pancarte sur le site !

L'astro est faite de rencontre mais là franchement ... :confused:

 

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le ton de ton message ... pense à mettre une pancarte sur le site !

L'astro est faite de rencontre mais là franchement ...

?? il a quoi le ton de mon message? je suis en rien désagréable au contraire...

je constate juste que des personnes preferes etre en petit groupe plutot que trop nombreux

Pour le coup, je ne me sens pas partant pour une soirée avec beaucoup de monde. L'astro, pour moi, c'est aussi un peu l'isolement...
ou
D'habitude je suis comme toi JulienB, voire franchement solitaire,
par exemple

A la base on devait aller a Mespuits puis le nombre a fait que nous devions changer de site pour Pecqueuse, de la certain prefere ne pas venir car trop nombreux et prefere retourné sur Mespuits donc a partir de la je fais quoi? dis moi?

Par contre toi tu utilises un ton que je n'apprecie pas trop, du style

Tu as une boule de cristal pour le 21 ? On n'est que 11 !! Tu m'as l'air de t'y connaître en météo ...

je n'ai pas ecris "oula c'est mort pour le 21 je prevois -3 et quelques cumulus avec des averses locales" je me suis juste rendu sur le site de meteo france pour voir la meteo des jours a venir et c'est tout voila

 

Bon ciel à toi aussi

Modifié par mimich91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

pour le temps c'est pas génial, même si pour moi c'était l'occasion de se rencontrer,

je sais pas pour vous, mais de rien voir à part les nuages ça me tente pas trop de venir.

comme le site fait débat je serai venu à pecqueuse, si j'ai bien vu de haut (google) à mespuits c'est un chemin de terre pour accéder à des champs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aurais été intéressé aussi par cette rencontre entre astrams de l'Ile de France, mais ce soir ce n'était pas possible pour moi de toute façon, et vu la couverture nuageuse, bon... :(

 

Mais je suis intéressé par une prochaine sortie, j'ai une lunette 70/700 que je viens d'acquérir et j'aimerais en profiter pour faire connaissance, voir et tester du matériel, comparer, apprendre, discuter... :p.

 

Bon ciel (étoilé, pas nuageux :cry:)

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui...toutes les prévisions mété convergent :

 

Meteoblue : http://www.meteoblue.com/fr_FR/meteo/previsions/tab/milly-la-foret_fr_58198/b/6

 

Meteo-France : http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsdept%2FDEPT91%2F20120121150000T

 

et la Chaine Météo : http://paris.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-paris-3903-0.php

 

Au mieux ce soir ce sera simplement couvert, avec ne prime un peu de vent. Sait-jamais...? demain soir il y a peut-être une micro-fenêtre pour ceux qui peuvent oberver de chez eux surtout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.