Aller au contenu

Présentation


emart

Messages recommandés

Bonjour à tous, ce post à plusieurs buts :

 

- me présenter

 

J'ai 40 ans, je m'appelle Eric, j'habite le Nord, je débute dans l'astronomie depuis deux ans environ, seul et avec le net ainsi que des bouquins. J'enseigne diverses spécialités dans un centre de formation pour adultes. Mon matériel : LX 90 , dobson orion 12", jumelles kepler 25*100.

 

- vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'années

 

(voilà c'est fait)

 

- remercier les auteurs de posts et animateurs de ce forum

 

merci pour tous ces sujets plus intéressants les uns que les autres qui me font progresser dans cette passion.

 

et enfin pour dire que j'ai un soucis pour télécharger les fichiers pdf qui sont placés dans le support débutant, que ce soit en cliquant dessus ou en faisant enregistrer sous j'aboutis à une page d'erreur de fichier sur le forum

 

merci et au plaisir de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous pour votre accueil chaleureux, par rapport à mon post précédent, le téléchargement des pdf fonctionne maintenant, peut être moi qui ai subi un mauvais reste du réveillon de noel.. et enfin pour préciser ma localité, Hazebrouck dans le Nord .

 

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

merci à vous pour votre accueil chaleureux' date=' par rapport à mon post précédent, le téléchargement des pdf fonctionne maintenant, peut être moi qui ai subi un mauvais reste du réveillon de noel.. et enfin pour préciser ma localité, Hazebrouck dans le Nord .

A bientot

[/quote']

 

Non emart, je te rassures, ce n'était pas les restes de Noël. Le forum a subi quelques changements ces derniers temps, et tout n'était pas remis en place, voilà tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.