Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

J'aimerais faire l'acquisition de jumelles transportables, pas trop lourdes afin de repérer facilement ce que j'aimerais pointer avec mon dobson et aussi observer tranquillement lors de ballade nocturne.

En lisant plusieurs posts, je me rends compte que des 10x50 correspondent ce que je veux en faire.

Pouvez-vous me conseiller sur des marques? site d'achat? jumelles spécifiques pe? ce que vous possédez et dont vous êtes satisfait?

PS: pas de jumelle en ce moment chez lidl... (j'ai lu qu'elles étaient très bien pour le prix )

D'avance je vous remercie

Yoann

Posté

Pourquoi tu ne donnes pas directement ton budget?

Pour un peu moins de 100 euros (je ne sais pas si c'est déjà trop) il y a les excellentes Nikon Action VII.

Patte.

Posté

Je ne sais pas de quand date la dernière promo chez lidl, mais ça revient régulièrement ... sinon passe une petite annonce, y'aura bien une bonne âme qui te les vendra à prix coûtant ...

Posté
Pourquoi tu ne donnes pas directement ton budget?

Pour un peu moins de 100 euros (je ne sais pas si c'est déjà trop) il y a les excellentes Nikon Action VII.

Patte.

Effectivement, budget max de 100€. (désolé de l'oubli).

Je vais regarder le prix de ces Nikon Action VII.

Merci!!

Posté
Ah, ça tombe dans ton budget...parfait, elles sont bien ces jumelles!

Un test ici:

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=75864

Bonne pioche pour les meilleurs prix!

Patte.

petite dernière question :

pour dix euros de + (99€), j'ai trouvé ces jumelles : http://www.teleskop-express.de/shop/product_info.php/info/p1406_TS-10x50-WP-Porro-binoculars---wide-angle---Nitrogen---Outdoor.html

Elle semble conçue pour éviter la bué et l'humidité.

ont-elles un meilleur rapport qualité/prix comparé au Nikon Action VII 10x50 (89€ sur amazon)?

Merci d'avance

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.