Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

 

J'ai reçu mon HEQ5 il y a quelques jours. La LED rouge du viseur polaire est vraiement trop forte (sans doute un coup du papa noel :mad: )

Est-ce qu'il y a un potentiometre (on peut rever) ou quelque chose dans la bête pour regler ce problème ?? Mettre un bout de scotch ou autre ...

 

Si quelqu'un a deja eu ce probleme ...

 

Bonne soirée

Posté

si c'est une goto sur la raquette synscan il y a un menu pour régler l'intensité de la LED du viseur polaire (et du rétro éclairage de la raquette).

Posté
si c'est une goto sur la raquette synscan il y a un menu pour régler l'intensité de la LED du viseur polaire (et du rétro éclairage de la raquette).

 

Champion du monde !!

 

Merci

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.