Aller au contenu

pas d'astro alors du tourisme a 1h de la maison

xanax

Messages recommandés

Posté

Bon pas d'astro, pas moyen d'essayé ne serai ce qu'un petit timelapse, ou un petit filé avec son dernier cailloux ffff, un tokina 20-35 f2,8, j'ai opté sur celui ci pour 24x36, et avec j'ai retrouvé sensiblement le même champs et toujours cette belle qualité d'optique que j'avais avec son plus recent 11-16 pour apsc, la fallu allez le déniché sur les Pa en Ecosse cuila.

alors pas d'astro, coup de file a un pote, un peu de paris by night ca te dit ?

ROUUUle ma poule !!!

un petit arrêt sur la place de la concorde pour les belles fontaines,

bv000002.jpg

puis un arrêt pret de notre dame

bv000001.jpg

bon maintenant a voir ce que vaut le cailloux sur un ciel noir, patience, patience, patience, pas loin des 3 mois de patience.

Shoot au 5D Mark II et au Tokina 20-35 f2,8

Posté

Hum ... t'as fait de l'astro ... regarde la lune dans le coin haut gauche de la place de la concorde ;)

Posté
Hum ... t'as fait de l'astro ... regarde la lune dans le coin haut gauche de la place de la concorde ;)

C'est pas faux, même si sur ce coup là, elle m'a plus gêné a squatté le champs, de toute façon faut toujours quelle squatte celle là RRrrr

Posté

Effectivement, y'a un petit côté astro: les lampadaires-boules ont de jolies aigrettes... :(

Cela dit, les photos sont très belles...

Posté

Sympa :)

J'était aux mêmes endroits il y à a peine 1 mois. C'est déprimant toute cette PL à Paris, je n'ai jamais vu ça ! Le ciel éclaire carrément le sol la ou il n'est pas éclairé ...

• 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.