Aller au contenu

Jupiter le 09/01/12

paracetamol

Messages recommandés

Posté

Ya pas de quoi fouetter un chat: La turbu était au rendez-vous, et la buée aussi !!!

Mais bon, je suis sorti pour tester la Taka EM200 jr que l'on m'a très généreusement prêtée. Ben c'est pas mal comme monture ;)

ça change du GOTO: ça fait tout bizarre de desserrer les freins pour se déplacer dans le ciel...

Faute de grives on mange des merles : j'ai pas passé 20 ans sous registax, vu la tête des bruts.

090112_web.jpg

Posté

Ah ben oui c'est sûr ça valait même pas le coup de le poster ton comrprimé:be:;):D Qu'est ce que ce sera les jours de ciel calme dis-moi?

Bravo du Bison

Très douce et fine ton image...chapeau

Posté

très belle, très fine, on sent qu'il ne faut pas pousser plus le traitement, tu t'es arrêté a temps.

Posté

Salut Dominique,

Belle Juju malgré des conditions pas top en région toulousaine ce soir.

Mais ça fait du bien de sortir un peu avec ce ciel bien dégagé. :)

Posté

Bonjour

Moi je la trouve très jolie, douce avec de belles couleurs.

Je m'en satisferai pleinement si j'en sortais une comme ça.

Bonne journée.

Luc;)

Posté

Salut Dominique,

On voit bien que les conditions étaient difficiles, mais tu t'en sorts super bien :-)

Vivement que les conditions soient bonnes pour que ton 250 nous offre des images qui piquent le yeux ;-)

Au fait : tu l'as vendu le 200 finalement?

@+

Sébastien

Posté

Merci a tous !

Aujourd'hui il fait très beau: donc ce soir je remets ça !

Maintenant , c'est un peu plus dur car l'EM200 et un peu lourde, et la mise en oeuvre est donc plus longue. :p

Salut Dominique,

On voit bien que les conditions étaient difficiles, mais tu t'en sorts super bien :-)

Vivement que les conditions soient bonnes pour que ton 250 nous offre des images qui piquent le yeux ;-)

Au fait : tu l'as vendu le 200 finalement?

@+

Sébastien

C'est bizarre, car le ciel avait l'air stable, et pourtant sur l'ecran de l'ordi, il n'y avait pas photo, c'etait mauvais...:confused:

J'ai eu beau recolimater une dizaine de fois, rien n'y a fait...

Sinon oui ! Setsugekka est venue le chercher à la maison. Je lui ai montré le fonctionnement, et il ne lui reste plus qu'a acheter quelques accessoires pour nous faire de belles photos !

Posté

Salut Dominique,

Pareil que Seb on voit bien que les conditions étaient difficiles, mais tu t'en sorts bien elle est bien fine :)

Posté

T'as déjà bien d'la chance de pouvoir shooter, nous ici dans le Nord c'est brouillasse et compagnie depuis ... ouhhh ... au moins ça :D. Saleté de temps :cry:

Pour en revenir à ton image elle est quand même très bien vu la turbu et la buée. Et pi ça doit être sympa à utiliser une EM200 !

Eric

Posté

Salut,

Comme l'unanimité je trouve ton image bien jolie et on fait avec ce qu'on a, la turbu est souvent capricieuse ! :confused:

Il en a encore gros dans le coffre ton tuyau mais c'est un très bon tour de chauffe :)

Astromicalement

Romain

Posté

Sympa cette Jupiter !!

Ah ah, plus de GoTo :).

Bienvenue au club des vis pour serrer le tube :D.

Posté

Dominique, j'espère que tu as pu sortir ce soir car les conditions étaient bien meilleures d'hier soir. ;)

Mais bon, ça caillait bien chez moi (-1 à 21h30).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.