Aller au contenu

Première de l'année et première Vénus


rayzor

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

 

Une petite Vénus prise hier soir en fait de journée. Comme c'est la première fois que je la shoot ça à pas été facile. en plus il faisait un froid de canard (environ 2°C).

 

Le setup: Skywatcher 130/900 sur CG5, Barlow X2 Celestron Ultima+PLA-C. Traitement sous Registax+Photoshop.

 

planetevenus14012012x2.jpg

 

FileFormat=AVI

Camera=i-Nova PLA-C

BeginRec=2012-01-14T18:29:17.947

EndRec=2012-01-14T18:30:53.746

ExpTime=8ms

ImageDimensions={Width=640, Height=480}

Resolution=FULL

SavedFrames=1499 (buffered)

ReadoutMode=8,FAST

Gain=300

BlackLevel=0

FilterWheel=

Filter= (slot 0)

Origin=PlxCapture 2.2.3.45

Posté

slt,

 

Oui elle est pas facile la bête! J'ai finalement reussi mon coup au 250 y a qqes jours. Seulement la rouge, la rgb est plutôt merdique.

 

Bon boulot

 

Moïse

Posté

Merci, ça a pas été facile. en plus avec le froid j'avais limite les gants et pour régler la MAP c'était galère

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.