Aller au contenu

Renvoi coudé pour C8 XLT


zicred86

Messages recommandés

Bonjour, connait pas trop le matériel cité, mais il y a un test simple, faire l'essai sur la même cible avec et sans le renvoi, si tu voit une grosse différence alors oui c'est utile de le changer, sinon.

 

Ps: A condition que ce soit possible mécaniquement de mettre l'oculaire sans le renvoi.

Yves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'aurai aimé savoir si cela est important de remplacer le renvoi coudé d'origine d'un C8 XLT?

 

Salut

 

J' ai utilisé un C8 pendant quelques années ( revendu depuis 3 ans ) et j' avais remplacé le renvoi coudé d' origine qui était a prisme , par un RC en 50.8mm William Optics , la finesse et la netteté des images s' étaient bien améliorés

 

Avant de faire l' achat d' un nouveau RC , fais le test comme le dit Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse je ferrai le test des que possible

Oui j'ai un renvoi coudé à prisme donc le remplacer ne sera pas un luxe ! je suis intéressé par un TS quartz 99% lambda 1/12 ou un WO 99% lambda 1/10 puis- je faire confiance a TS je pense que c fabriqué au meme endroit que WO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.